| et Brant Bjork ? | |
|
+3Xzena Kiss Yog-Sothoth dom's 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dom's Admin
Nombre de messages : 8175 Localisation : Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: et Brant Bjork ? Dim 29 Mar 2009, 13:50 | |
| C'est pas du gros tronçonnage ça ? Low Desert Punk tiré de Jamalanta ---> http://www.deezer.com/fr#music/album/13419 Faut que j'approfondisse... | |
|
| |
Yog-Sothoth
| Sujet: Re: et Brant Bjork ? Dim 29 Mar 2009, 20:43 | |
| - dom's a écrit:
- C'est pas du gros tronçonnage ça ?
Low Desert Punk tiré de Jamalanta --->
http://www.deezer.com/fr#music/album/13419
Faut que j'approfondisse...
De Profondis. Yog va faire de même ! | |
|
| |
Xzena Kiss Admin
| Sujet: Re: et Brant Bjork ? Dim 29 Mar 2009, 20:51 | |
| idèmement (taleau), donc creusons creusons ... | |
|
| |
Sisyphe
Nombre de messages : 967 Age : 36 Localisation : st malo Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: et Brant Bjork ? Dim 29 Mar 2009, 21:50 | |
| Ah oui j'écoute Brant Bjork depuis un moment déjà. Jalamanta est un de ses cds les plus réussis. Somera Sol ou Saved by Magic valent aussi leur écoute. On sent par moments qu'il a beaucoup écouté Jimmi Hendrix ! | |
|
| |
Boumbah!
Nombre de messages : 975 Localisation : Black Périgord Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: et Brant Bjork ? Lun 30 Mar 2009, 15:25 | |
| | |
|
| |
SF
| Sujet: Re: et Brant Bjork ? Lun 30 Mar 2009, 16:45 | |
| Décollage sévère, les mecs (ou le) aiment bien tripper en plein désert californien , comme les Kyuss de "Welcome to sky valley", en tout cas j'aime bien ce genre, avec guitares hypnotiques PLAY LOUD! comme c'était écrit sur certains vinyls. | |
|
| |
Oswald Abronsius
| Sujet: Re: et Brant Bjork ? Lun 30 Mar 2009, 19:17 | |
| Ca tombe bien ça, Brant Bjork jouait sur Sky Valley. Et a composé le riff d'intro de Gardenia, entre autre.
Un bout de live et une interview arriveront bientôt pour accompagner celle de Loading Data. | |
|
| |
dom's Admin
Nombre de messages : 8175 Localisation : Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: et Brant Bjork ? Lun 30 Mar 2009, 23:28 | |
| Ah ! très intéressé je suis ... | |
|
| |
SF
| Sujet: Re: et Brant Bjork ? Mar 31 Mar 2009, 14:16 | |
| - Oswald Abronsius a écrit:
- Ca tombe bien ça, Brant Bjork jouait sur Sky Valley. Et a composé le riff d'intro de Gardenia, entre autre.
Un bout de live et une interview arriveront bientôt pour accompagner celle de Loading Data. Bien vu Oswald ça ne m'étonne pas qu'il fasse parti de la bande à Josh Homme, le Brant Bjork a vraiment été marqué par les Deserts Sessions...J'ai l'impression qu'il y a une bande d'allumé au M² dans le coin | |
|
| |
SF
| |
| |
dom's Admin
| Sujet: Re: et Brant Bjork ? Mar 31 Mar 2009, 16:06 | |
| | |
|
| |
dom's Admin
| Sujet: Re: et Brant Bjork ? Mar 31 Mar 2009, 19:16 | |
| Ben je l'écoute là le Welcome to Sky valley de Kyuss, effectivement que ça poutre sévère ce truc ! Genre Extension du domaine de la poutre ... Je m'étais connecté sur Queens Of The Stone Age il y a quelques années, je sens que je vais y reviendre.. Et merci encore à SF | |
|
| |
dom's Admin
| Sujet: Ché Mar 31 Mar 2009, 23:38 | |
| Sur last.fm dans Radio de Brant Bjork, j'écoute Sounds Of Liberation de Ché, c'est du poutru aussi dites donc ! http://www.lastfm.fr/music/Ch%C3%A9/Sounds+of+Liberation | |
|
| |
dom's Admin
| Sujet: Re: et Brant Bjork ? Mer 01 Avr 2009, 00:00 | |
| Bon, excusez moi mais avant d'aller me zoner et dans la même mouvance, je tombe juste sur ça, du vrai bonheur aussi ... De la mine à creuser quoi... Bonnight ! http://www.lastfm.fr/music/Masters+of+Reality/Masters+Of+Reality | |
|
| |
Oswald Abronsius
| Sujet: Re: et Brant Bjork ? Mer 01 Avr 2009, 01:01 | |
| J'allais le dire a ton avatar, "tu serais pas en train de lorgner du côté de Chris Goss, mon salaud?"
Mes doutes sont donc confirmés.
Tu sais que sur le live Flak'n'Flight, on retrouve Josh Homme, Nick Oliveri et Mark Lanegan? | |
|
| |
dom's Admin
| Sujet: Re: et Brant Bjork ? Mer 01 Avr 2009, 09:57 | |
| oui, je dois avouer lorgner sévère en cette direction car il y a du tout bon que je n'avais pas du tout approfondi jusqu'alors... ah non, je ne savais pas pour Flak'n'Flight Là pour bien démarrer la journée, je vais me caler un bon Songs For The Deaf | |
|
| |
SF
| Sujet: Re: et Brant Bjork ? Mer 01 Avr 2009, 11:27 | |
| - Citation :
- je vais me caler un bon Songs For The Deaf
Oula, grand disque encore des QOTSA! l'entrée en matière de l'album est infernal si exactement sont mes souvenirs "Chansons pour les sourds"...qu'ils disent | |
|
| |
dom's Admin
| Sujet: Re: et Brant Bjork ? Mer 01 Avr 2009, 12:54 | |
| 'tin oui, ça faisait un petit bail que je ne l'avais point ouï, c'est du gros bien gras et lourd. Il y a de très beaux riffs dedans, classe... | |
|
| |
dom's Admin
| Sujet: Re: et Brant Bjork ? Mar 14 Avr 2009, 16:05 | |
| - dom's a écrit:
- Bon, excusez moi mais avant d'aller me zoner et dans la même mouvance, je tombe juste sur ça, du vrai bonheur aussi ...
De la mine à creuser quoi... Bonnight !
http://www.lastfm.fr/music/Masters+of+Reality/Masters+Of+Reality bon, album récup complet en écoute là, c'est effectivement du tout bon le riff de Domino m'a un peu rappelé celui du Walter's Walk du Zep. Album assez zeppelinien au niveau riffs en fait, cf aussi par exemple The Candy Song et Kill The King. Bref ... | |
|
| |
Oswald Abronsius
| Sujet: Re: et Brant Bjork ? Jeu 30 Avr 2009, 00:42 | |
| Huhuhu: - Citation :
- Ça a mis du temps a arriver, mais enfin, enfin, la voila. La seule, l'unique, l'interview de Brant Bjork en Novembre dernier à Paris. Avec de vrais images de lui qui parle, de son groupe qui joue, et des sous-titres pour ceux qui ne comprennent pas la langue de Timothy Leary. Et après les 8-9 minutes d'interviews, les dix premières minutes de live, parce que ça déchirait et qu'il fallait en garder une trace pour la postérité.
http://www.addict-tv.com/index2.html
(Faut cliquer sur la petite télé du milieu, en haut de la pile d'autres télé -et oh surprise, y'a Loading Data pas loin aussi.) | |
|
| |
dom's Admin
| Sujet: Re: et Brant Bjork ? Jeu 30 Avr 2009, 11:06 | |
| merci Oswald ! j'ai commencé à regarder, très intéressant ce Brant Bjork. | |
|
| |
Oswald Abronsius
| Sujet: Re: et Brant Bjork ? Jeu 30 Avr 2009, 16:12 | |
| Ouaip. Et un sacré animal live. Les dix dernières minutes donnent une bonne idée de ce qu'a pu être le concert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et Brant Bjork ? | |
| |
|
| |
| et Brant Bjork ? | |
|