Jazz Fusion Funk Et Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jazz Fusion Funk Et Plus

Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pyeng Threadgill - The Music Of Robert Johnson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dom's
Admin
dom's


Nombre de messages : 8175
Localisation : Une région au bord de l'aise ...
Date d'inscription : 14/08/2006

Pyeng Threadgill - The Music Of Robert Johnson Empty
MessageSujet: Pyeng Threadgill - The Music Of Robert Johnson   Pyeng Threadgill - The Music Of Robert Johnson EmptyJeu 05 Juil 2007, 10:11

Sweet Home...

Jeannot, merci de m'avoir prêté cet album, c'est une petite merveille, on ressent une ambiance blues assez décalée et fort inventive qui n'est pas sans rappeller celle d'une Cassandra Wilson sur des albums comme New Moon Daughter par exemple...

Son free papa de Henry doit être bien fier d'elle...
Smile

Sweet Home: Pyeng Threadgill Sings Robert Johnson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/domimonk
Jeannot

Jeannot


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 28/06/2007

Pyeng Threadgill - The Music Of Robert Johnson Empty
MessageSujet: Pyeng   Pyeng Threadgill - The Music Of Robert Johnson EmptyJeu 05 Juil 2007, 23:03

Comment fais tu mon Doms? Tu ne dors donc jamais? Je te passe un disque à 1 heure du mat et quelques heures après tu nous en donnes le commentaire.
C'est vrais nous avons là un disque très agréable, tout autant que la dame. sunny
Voilà une découverte que j'ai faite comme beaucoup à Cognac il y a trois ans et qui a mis le feu sur toutes les scènes où elle s'est produite. Vivement qu'elle revienne dans la région: j'y cours. cheers
Revenir en haut Aller en bas
dom's
Admin
dom's


Nombre de messages : 8175
Localisation : Une région au bord de l'aise ...
Date d'inscription : 14/08/2006

Pyeng Threadgill - The Music Of Robert Johnson Empty
MessageSujet: Re: Pyeng Threadgill - The Music Of Robert Johnson   Pyeng Threadgill - The Music Of Robert Johnson EmptyJeu 05 Juil 2007, 23:53

ça c'est parce que j'assimile très vite mon cher Jeannot, surtout quand la musique est bonne Very Happy

disque écouté dans la voiture hier soir en rentrant puis ce matin au casque au bureau, bref, les tissus de mon âme modeste se sont bien vite imprégnés de ce bleu vif que nous offre là Pyeng et ses musiciens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/domimonk
Contenu sponsorisé





Pyeng Threadgill - The Music Of Robert Johnson Empty
MessageSujet: Re: Pyeng Threadgill - The Music Of Robert Johnson   Pyeng Threadgill - The Music Of Robert Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyeng Threadgill - The Music Of Robert Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Fripp quit music :-((
» Jimmy Page Doctor of music au Berklee College of Music !
» Louise Johnson - By The Moon and Stars
» Jef Lee Johnson
» Eric Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazz Fusion Funk Et Plus :: Mais de ça également ... :: Agathe ze Blues-
Sauter vers: