| Jazz Fusion Funk Et Plus Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées |
|
| la question qui tue | |
| | Auteur | Message |
---|
esra la mule
| Sujet: la question qui tue Lun 30 Nov 2009, 19:47 | |
| "Quel disque emmèneriez-vous sur une ile déserte ?" .... la question est quand même balèze niveau absurdité, naon ? mais bon puisque le ridicule ne tue pas je réponds le "live in Zurich du Miles davis quintet", histoire d'être en transe deux petites heures ac mon lecteur MP3 sur mon ile déserte, ensuite, il ne me restera plus qu'à chantonner et siffloter histoire de tuer l'temps ... aaah mon ile enchanteresse, j'y ai connu une déesse lippu etc .... ) (5U Domdom) | |
| | | dom's Admin
Nombre de messages : 8175 Localisation : Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: la question qui tue Lun 30 Nov 2009, 20:10 | |
| you're welcome hé bonsoir Mamul! Bien content de te voir icelieu La question est très dure, le "live in Zurich du Miles Davis quintet" c'est carrément du lourd... Perso dans le groove, je dirais un bon Lonnie Liston, Astral Travelling par exemple... (comment ça tu t'en doutais ??) | |
| | | | la question qui tue | |
|