Jazz Fusion Funk Et Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jazz Fusion Funk Et Plus

Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une compilation 2CD à découvrir :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BzL
Sushi
BzL


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 27/03/2007

Une compilation 2CD à découvrir :) Empty
MessageSujet: Une compilation 2CD à découvrir :)   Une compilation 2CD à découvrir :) EmptyLun 17 Jan 2011, 12:02

Les soldes, c'est quand même fantastique, surtout à la Fn*c. Je sais que c'est le mal, que leurs tarifs sont assez élevés, que c'est un genre de supermarché des ténèbres qui annonce la survie difficile de petits revendeurs, mais je passe l'éponge quand je tombe sur des trucs comme ça pour une bouchée de pain.

Une compilation 2CD à découvrir :) O2760997

Voilà deux skeuds de choucroute bien garnie, sortie par SoulJazz Records, ce label londonien à qui l'on doit des confitures de qualité.

Can, Harmonia, Conrad Schnitzler, Faust, Neu!, Cluster, Popol Vuh, Amon Düül II, Tangerine Dream, mais aussi d'autres petites perles moins connues comme Gila, E.M.A.K., Ibliss ou Roedelius viennent épicer ce mélange détonnant qui mêle krautrock et musique électronique allemande dans un patchwork sonore qui fait bouger les fesses ou qui remue le cerveau.

A découvrir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedukeofprunes.canalblog.com
Pierrou
Admin
Pierrou


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Saint Max, Lorraine
Date d'inscription : 19/01/2008

Une compilation 2CD à découvrir :) Empty
MessageSujet: Re: Une compilation 2CD à découvrir :)   Une compilation 2CD à découvrir :) EmptyLun 17 Jan 2011, 21:37

Les soldes de CD sont la seule bonne raison de fréquenter 2x par an la FNAC, en tout cas à Nancy. Des CD à deux ou trois euros, souvent improbables, parfois géniaux. J'ai failli oublié d'aller y voir tiens (faut dire que je bosse du lundi matin au samedi soir ces temps-ci ça aide pas trop)... Merci pour la piqûre de rappel et si je trouve ladite choucroute je laisserai pas passer ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrou.free.fr
BzL
Sushi
BzL


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 27/03/2007

Une compilation 2CD à découvrir :) Empty
MessageSujet: Re: Une compilation 2CD à découvrir :)   Une compilation 2CD à découvrir :) EmptyMer 19 Jan 2011, 01:16

Oui, c'est comme ça que je suis tombé sur des compositeurs comme Alkan, Cage ou Xenakis pour pas plus de 3€... ou encore, et là c'est encore mieux, des invendus de rock alternatif, d'improvisation et de noise japonaise (ou comment passer de 35€ à 1€). En espérant qu'on t'ait laissé quelque chose, ici à Clermont c'est déjà fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedukeofprunes.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Une compilation 2CD à découvrir :) Empty
MessageSujet: Re: Une compilation 2CD à découvrir :)   Une compilation 2CD à découvrir :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une compilation 2CD à découvrir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compilation ?
» Découvrir le claviériste Craig Taborn
» Blog Hand To Hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazz Fusion Funk Et Plus :: Sans oublier tout ça ... :: Kosmische Muzik et autre garniture-
Sauter vers: