Jazz Fusion Funk Et Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jazz Fusion Funk Et Plus

Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ikue Mori - Kibyoshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierrou
Admin
Pierrou


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Saint Max, Lorraine
Date d'inscription : 19/01/2008

Ikue Mori - Kibyoshi Empty
MessageSujet: Ikue Mori - Kibyoshi   Ikue Mori - Kibyoshi EmptyLun 28 Fév 2011, 21:20

Ikue Mori ça fait longtemps (depuis le 29 mai 2005 et mon tombage amoureux du groupe Mephista dans son ensemble) que je l'apprécie en groupe, mais plus récemment elle m'a tout autant bluffé en solo sur un album prêté par Mehdi...

Une fois que je l'avais croisée à Lausanne, il y a trois ou quatre ans (?), elle m'avait expliqué que la musique oui bon d'accord elle continuait d'en faire mais que son truc du moment était + multimédia, avec de la vidéo. Donc voilà, elle sort effectivement un nouveau DVD chez Tzadik, pub reçue chez DMG mais il est dispo aussi sur Orkhestra, je l'ai commandé là d'ailleurs, ça va plus vite et c'est pas beaucoup plus cher (et c'est frrrrrrrrrrançais monsieur).

Ikue Mori - Kibyoshi 31HbkSM3vgL._SL500_AA300_

On verra bien, je pense pas être amené à regretter cet achat pas raisonnable-là...

PS : content de revoir la lumière du jour, enfin je veux dire de pouvoir surfer sur d'autres sites que ceux que je fréquentais quelques heures par soir tous les soirs depuis un mois pour le boulot (en l'occurrence réalisation d'un logiciel très gourmand en images diverses en très grand nombre)...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrou.free.fr
dom's
Admin
dom's


Nombre de messages : 8175
Localisation : Une région au bord de l'aise ...
Date d'inscription : 14/08/2006

Ikue Mori - Kibyoshi Empty
MessageSujet: Re: Ikue Mori - Kibyoshi   Ikue Mori - Kibyoshi EmptyLun 28 Fév 2011, 22:53

content aussi de te revoir par ici !
très intéressant ce Ikue Mori oui, et magnifique le packaging Tzadik.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/domimonk
Pierrou
Admin
Pierrou


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Saint Max, Lorraine
Date d'inscription : 19/01/2008

Ikue Mori - Kibyoshi Empty
MessageSujet: Re: Ikue Mori - Kibyoshi   Ikue Mori - Kibyoshi EmptySam 05 Mar 2011, 23:26

Reçu hier, regardé un peu distraitement, donc j'ai dû passer à côté de l'essentiel. Un peu déroutant, même pour du Ikue Mori, ce sont de petits contes japonais illustrés de façon très lo-fi par Ikue elle-même à partir de dessins anciens qu'elle anime un peu façon Monty Python version ordinateur 8 bits... Soniquement parlant, ça fait forcément penser à Albert, l'album hommage au papa du LSD, puisqu'on retrouve Ikue et Mark Nauseef, qui jouaient dessus. Ca semble bien mais j'ai pas encore flashé dessus. Je m'y remets demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrou.free.fr
dom's
Admin
dom's


Nombre de messages : 8175
Localisation : Une région au bord de l'aise ...
Date d'inscription : 14/08/2006

Ikue Mori - Kibyoshi Empty
MessageSujet: Re: Ikue Mori - Kibyoshi   Ikue Mori - Kibyoshi EmptyDim 06 Mar 2011, 00:24

Pas vu sur la mailing list Orkhestra, j'irai voir sur le site et sur DMG...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/domimonk
Contenu sponsorisé





Ikue Mori - Kibyoshi Empty
MessageSujet: Re: Ikue Mori - Kibyoshi   Ikue Mori - Kibyoshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikue Mori - Kibyoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikue Mori - Labyrinth
» Ikue Mori / Catherine Jauniaux
» Julianna Barwick & Ikue Mori
» Ikue Mori and Zeena Parkins
» IOOi, Ikue Mori, Okkyung Lee, DJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazz Fusion Funk Et Plus :: Nous aimons, nous jouons et nous sortons ... :: Achats pas raisonnables du jour ...-
Sauter vers: