Jazz Fusion Funk Et Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jazz Fusion Funk Et Plus

Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tutu Deluxe edition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dom's
Admin
dom's


Nombre de messages : 8175
Localisation : Une région au bord de l'aise ...
Date d'inscription : 14/08/2006

Tutu Deluxe edition Empty
MessageSujet: Tutu Deluxe edition   Tutu Deluxe edition EmptyVen 03 Juin 2011, 14:48

Après la sortie du Tutu revisited de Marcus Miller, voici encore du Tutu, l'édition "deluxe" qui vient juste de sortir avec en 1° cd, l'album Tutu originel entièrement remasteurisé et, en 2° cd, un concert inédit de Miles Davis au Nice Jazz festival de juillet 1986 avec notamment dans le line-up des pointures comme Bob Berg (sax), Robben Ford (guitare), Felton Crews (basse) c'est lui qui tenait principalement la basse sur The man With The Horn de Miles (1981).

Voilà voilà Smile

http://www.deezer.com/fr/#music/miles-davis/tutu-deluxe-1092427


Tutu Deluxe edition 41GsMEaHaDL._SL500_AA300_
Tutu Deluxe edition 410PudiNYOL._AA300_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/domimonk
Marcus25

Marcus25


Nombre de messages : 146
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2011

Tutu Deluxe edition Empty
MessageSujet: Re: Tutu Deluxe edition   Tutu Deluxe edition EmptySam 23 Juil 2011, 19:06

En 1986 Miles avait vraiment un superbe groupe, comme en témoigne également son concert à Montreux de Juillet 1986, avec en guest stars George Duke aux claviers sur 2 titres et David Sanborn au saxophone sur 3 titres. Shocked

Je l'ai vu cette année-là à la télévision sur Canal + en direct du Zénith de Paris et en clair "La nuit du Jazz", il était avec John Scofield ... avec lui Claude Nougaro, Michel Portal et Manu Dibango, Higelin et Didier Lockwood, Carla Bley avec Steve Swallow et Hiram Bullock ...

C'est cette nuit-là que j'ai découvert le Jazz live, ça a changé ma vie !

Je l'ai revu en concert en Novembre 1990 au Zénith.

Sans Miles, jamais je n'aurais consacré autant de temps au Jazz, ces concerts m'ont impressionné pour toujours ...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
dom's
Admin
dom's


Nombre de messages : 8175
Localisation : Une région au bord de l'aise ...
Date d'inscription : 14/08/2006

Tutu Deluxe edition Empty
MessageSujet: Re: Tutu Deluxe edition   Tutu Deluxe edition EmptySam 23 Juil 2011, 19:18

Pareil pour moi, je l'ai découvert lors de son retour en 81, vu 5 fois en live, 82, 83, 87, 89 et 91. Tant de routes diverses et d'univers ouverts par lui, dont les siens propres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/domimonk
Contenu sponsorisé





Tutu Deluxe edition Empty
MessageSujet: Re: Tutu Deluxe edition   Tutu Deluxe edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutu Deluxe edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electro Deluxe
» Tutu revisited à Nancy.
» Marcus Miller - Tutu revisited
» Bitches Brew Collector Deluxe 40th Anniversaire
» HERE I COME #20: Edition spéciale ! 20 artistes, 2 jours, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazz Fusion Funk Et Plus :: Nous écoutons de tout ça ... :: Et Miles Davis, so what ?-
Sauter vers: