Jazz Fusion Funk Et Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jazz Fusion Funk Et Plus

Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Susan désespérément...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierrou
Admin
Pierrou


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Saint Max, Lorraine
Date d'inscription : 19/01/2008

Recherche Susan désespérément... Empty
MessageSujet: Recherche Susan désespérément...   Recherche Susan désespérément... EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:36

Petit navet 80's sympatoche avec Madonna à une époque où elle était pas encore tout à fait devenue le cyborg de maintenant. Regardé - merci la version multilingue - essentiellement pour entretenir mon amerloque.

Mais la bonne surprise c'est les guests estampillés branchés pardon cablés d'époque : Arto Lindsay en espèce de rond de cuir (je m'étais justement fait un ptit Arto Lindsay à l'heure de l'apéro), John Lurrie (au saxo), ou Richard Hell en vague voyou un peu falot amoureux de Madonna. Le Lower East Side de l'époque avait pas l'air d'être franchement celui de maintenant où on passe dix blocs de bars branchouilles pour aller caler ses fesses sur les chaises en plastoc du Stone... Les rues sont un peu glauques...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrou.free.fr
dom's
Admin
dom's


Nombre de messages : 8175
Localisation : Une région au bord de l'aise ...
Date d'inscription : 14/08/2006

Recherche Susan désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Susan désespérément...   Recherche Susan désespérément... EmptyMer 10 Aoû 2011, 13:54

'lut Pierrou, oui, vintage plastoc et cette clim qui à elle seule pourrait faire spectacle bruitiste...

6non, back from Marciac, pas pu poster ici avec mon phone, fourbu mais content, de bien belles rencontres musicales et...épicuriennes au bar de l'exquis vin de Saint Mont ! Et tous les potes. N'était d'avoir chopé une belle salmonélose en guise de kdo de départ...ça m'apprendra a trop tester les salades gasconnes en toute confiance !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/domimonk
 
Recherche Susan désespérément...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur de recherche
» Moteur de recherche solidaire
» Recherche vidéo d'un live
» Urgent, recherche claviériste
» Recherche Mé'Shell Ndégéocello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazz Fusion Funk Et Plus :: Nous lisons, nous causons, nous surfons et nous vivons ... :: Cinéma-
Sauter vers: