Jazz Fusion Funk Et Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jazz Fusion Funk Et Plus

Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thomas Fersen ou Vincent Delerm ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Thomas Fersen ou Vincent Delerm ? Empty
MessageSujet: Thomas Fersen ou Vincent Delerm ?   Thomas Fersen ou Vincent Delerm ? EmptySam 22 Sep 2007, 16:47

Moi, Thomas Fersen !

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2007

Thomas Fersen ou Vincent Delerm ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas Fersen ou Vincent Delerm ?   Thomas Fersen ou Vincent Delerm ? EmptySam 22 Sep 2007, 20:06

Ni l'un ni l'autre...m'enfin, plus Thomas Fersen quand même, Vincent Delerm est vomitif.
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe

Sisyphe


Nombre de messages : 967
Age : 35
Localisation : st malo
Date d'inscription : 23/03/2007

Thomas Fersen ou Vincent Delerm ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas Fersen ou Vincent Delerm ?   Thomas Fersen ou Vincent Delerm ? EmptySam 22 Sep 2007, 20:55

Oui je pense qu'il y aura un consensus autour de Thomas Fersen...surtout que ce n'est pas trop la même musique ni le même univers musical.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliayev.canalblog.com
Invité
Invité




Thomas Fersen ou Vincent Delerm ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas Fersen ou Vincent Delerm ?   Thomas Fersen ou Vincent Delerm ? EmptySam 22 Sep 2007, 21:57

Pour moi, leurs voix se ressemblent, et un peu aussi le style des paroles.

Je suis à la découverte de Fersen, on vient de m'offrir "Le pavillon des fous" que j'adore, surtout "J'ai pas la Gale"...

Delerm, j'aime beaucoup moins, surtout parce que j'ai toujours détesté Fanny Ardant. ;-)

(ah nooooooon ! pas la tête !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Fersen ou Vincent Delerm ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas Fersen ou Vincent Delerm ?   Thomas Fersen ou Vincent Delerm ? EmptySam 22 Sep 2007, 22:54

Je n'aime pas sa voix, j'aimerais bien libérer ce pauvre chat-chat qu'elle a coincé dans sa gorge.

Que je la déteste n'a aucune importante, c'est comme ça, c'est mon droit, tout comme tu as le droit de détester (à tort, à mon avis) Regina Spektor.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Fersen ou Vincent Delerm ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas Fersen ou Vincent Delerm ?   Thomas Fersen ou Vincent Delerm ? EmptyDim 23 Sep 2007, 01:03

C'est bien. Je ne suis pas aussi douée moralement. ;-)

Juste par curiosité, est-ce que "je n'aime pas" et "je déteste" sont des synonymes pour vous ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Fersen ou Vincent Delerm ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas Fersen ou Vincent Delerm ?   Thomas Fersen ou Vincent Delerm ? EmptyDim 23 Sep 2007, 01:41

Perso, je distingue entre détester, haïr, exécrer, abominer et abhorrer, et détester est l'équivalent de "ne pas aimer".

Mais bon, tout cela nous éloigne trop de la musique que nous aimons.

Merci pour l'échange !
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2007

Thomas Fersen ou Vincent Delerm ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas Fersen ou Vincent Delerm ?   Thomas Fersen ou Vincent Delerm ? EmptyDim 23 Sep 2007, 13:04

Je suis d'accord avec dom's, détester ou haïr est perte de temps que seuls les faibles et les idiots peuvent se permettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
bird




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2007

Thomas Fersen ou Vincent Delerm ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas Fersen ou Vincent Delerm ?   Thomas Fersen ou Vincent Delerm ? EmptyVen 02 Nov 2007, 20:37

Iluvatar a écrit:
Je suis d'accord avec dom's, détester ou haïr est perte de temps que seuls les faibles et les idiots peuvent se permettre Wink
C'est une appréciation très crétine, il me semble. Haïr, détester, abhorrer ou ne pas aimer vaut bien leurs pendants "positifs". Il n'est pas plus con de ne pas aimer que d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Fersen ou Vincent Delerm ? Empty
MessageSujet: Re: Thomas Fersen ou Vincent Delerm ?   Thomas Fersen ou Vincent Delerm ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Fersen ou Vincent Delerm ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Bell
» Leon Thomas
» Thomas de Pourquery Supersonic
» Leon Thomas - Blues And The Soulful Truth
» [20/11]THOMAS BELHOM (CALEXICO) + PUTAN CLUB@ Secret Place34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazz Fusion Funk Et Plus :: Nous aimons, nous jouons et nous sortons ... :: Jeux, questions et comparatifs divers-
Sauter vers: