Jazz Fusion Funk Et Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jazz Fusion Funk Et Plus

Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 American Beauty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus25

Marcus25


Nombre de messages : 146
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2011

American Beauty Empty
MessageSujet: American Beauty   American Beauty EmptyLun 23 Juil 2012, 21:56

J'ai vu le film "American beauty" en vidéo récemment.

Stupéfiant ! Shocked

Quelle impertinence, quel humour, ça fait du bien ! Laughing

Le jeu de l'acteur Kevin Spacey est vraiment exceptionnel. Il a eu l'oscar pour ce rôle je crois.

Voilà un film qui pose les vraies questions de la vie, les vrais choix ! What a Face

Moi aussi j'ai 42 ans. Je ne suis pas dans la même situation que le personnage du film, mais j'ai trouvé le ton du film très juste, bien éloigné des clichés véhiculés habituellement par les films américains.

Revenir en haut Aller en bas
Brothaloic

Brothaloic


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2012

American Beauty Empty
MessageSujet: Re: American Beauty   American Beauty EmptyMar 24 Juil 2012, 23:39

je l'ai vu à l'époque, soit à 19 ans, et ça fait partie de ses films comme Virgin suicides où hapiness de todd solondz que j'aimerai bien revoir pour voir les changements de perceptions dans ma pauvre caboche, maintenant que l'haleine fétide de la mort se rapproche comiquement!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemmanche.org/
Marcus25

Marcus25


Nombre de messages : 146
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2011

American Beauty Empty
MessageSujet: Re: American Beauty   American Beauty EmptyJeu 26 Juil 2012, 23:13

Ce qui veut dire que vous avez 10 ans de moins que moi ! Mais profitez-en ! Wink

Parce que quand vous aurez plus de 40 ans, ce sera beaucoup plus difficile. Je sais de quoi je parle ! Twisted Evil

La fameuse crise de la quarantaine, c'est surtout quand vous vous rendez compte qu'il y a des choses que vous ne pourrez plus faire comme avant, aussi facilement qu'avant, et ça c'est le genre de découverte dont on se passerait bien.

Croyez moi les années entre 30 et 40 ans sont cruciales, parce qu'elles recèlent le maximum de potentialité pour un être humain.

Ne soyez pas si jeune dans une position de renoncement, ni d'attente, servez-vous pleinement de ce que la vie vous offre ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Brothaloic

Brothaloic


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2012

American Beauty Empty
MessageSujet: Re: American Beauty   American Beauty EmptyLun 30 Juil 2012, 15:46

[quote="Marcus25"]Ce qui veut dire que vous avez 10 ans de moins que moi ! Mais profitez-en ! Wink


Je faisais un peu l'imbécile, et vous avez raison, il faut faire vibrer la corde en intensité avant qu'elle ne se soit trop éroder, bien que je pense qu'on puisse cependant toujours s'amuser quand bien même il ne reste plus qu'un simple filament.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemmanche.org/
Contenu sponsorisé





American Beauty Empty
MessageSujet: Re: American Beauty   American Beauty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
American Beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ornette Coleman Prime Time - Virgin Beauty
» John Lee Hooker - Boom Boom (Blues Brothers 1980)
» Crosby, Stills, Nash & Young - American Dream
» [09-13] AMERICAN DOGS + NO REMORSE + MISTAKEN SONS @ Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazz Fusion Funk Et Plus :: Nous lisons, nous causons, nous surfons et nous vivons ... :: Cinéma-
Sauter vers: