Nombre de messages : 8175 Localisation : Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Pour mon amie Hélène... Ven 19 Oct 2012, 14:53
Pour mon amie Hélène, RIP ma belle ! Là où tu es, tu ne souffriras plus et la sérénité te sera le jardin des mille et une fleurs que tu mérites et auquel tu te joins, désormais. Bises. :-(
https://www.youtube.com/watch?v=jySUpMqmzd4
Pink Floyd - Comfortably Numb (Live
Pierrou Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 45 Localisation : Saint Max, Lorraine Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Pour mon amie Hélène... Sam 20 Oct 2012, 00:27
Bien sûr je connais pas Hélène (à moins que ce soit celle des NG zépicus...? non?!) mais cette belle chanson collerait la larme à l'oeil à un légiste... Merci pour le joli morceau, les années passent mais la magie du Floyd et celle du jeu de guitare de Gilmour sont intactes...
dom's Admin
Nombre de messages : 8175 Localisation : Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Pour mon amie Hélène... Sam 20 Oct 2012, 14:06
ben si Pierrou, c'est bien celle des zépicus elle est partie sans rien dire, sa fille m'indique qu'elle ne voulait pas charger ses amis de ce fardeau et ne voulait aucune compassion. Son dernier message sur fb remonte au 11/10, et il était enjoué comme d'hab, et ne laissait rien paraître... elle s'était faite très rare, mais on ne s'inquiétait pas, la sachant toujours occupée à droite à gauche, et loin (overseas depuis quelques années)...personne ne pouvait présager une telle issue :-( Je trouve ça d'une tristesse infinie, ça m'a foutu un sacré pet ! quel choc !! L'impression de perde ma petite sœur...
edit : merci pour le compliment sur ce morceau, en fait, elle l'adorait et était, à ce dont je me souviens, présente à ce Live 8 à Londres, avec ses deux fillottes, bref...