|
| Led Zeppelin | |
| | Auteur | Message |
---|
Marcus25
Nombre de messages : 146 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Led Zeppelin Dim 02 Déc 2012, 15:34 | |
| Celebration Day Enregistré à Londres en 2007 Robert Plant chant, harmonica Jimmy Page guitares John Paul Jones basse et claviers Jason Bonham batterie et chant Le tracklisting de "Celebration Day" : 1. Good Times Bad Times 2. Ramble On 3. Black Dog 4. In My Time Of Dying 5. For Your Life 6. Trampled Under Foot 7. Nobody’s Fault But Mine 8. No Quarter 9. Since I’ve Been Loving You 10. Dazed And Confused 11. Stairway To Heaven 12. The Song Remains The Same 13. Misty Mountain Hop 14. Kashmir Rappel 15. Whole Lotta Love 16. Rock And Roll http://www.francetv.fr/culturebox/led-zeppelin-revue-de-details-de-celebration-day-126809 Un grand moment de Rock'n'Roll !!! | |
| | | Pierrou Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 45 Localisation : Saint Max, Lorraine Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Led Zeppelin Lun 03 Déc 2012, 23:53 | |
| Le gars de l'article écrit un peu n'importe quoi. La voix de Plant, une inconnue? Il était où pendant ces 30 dernières années? Plant a sorti quantité d'albums solo ou en duo avec Page, et a tourné de façon plutôt intensive ces derniers temps. On sait à peu près à quoi s'en tenir niveau vocal... Page : "le sorcier de la Gibson a gardé toute la souplesse de son doigté". Ahem, il a conservé bien des qualités au fil des ans, mais je dirais pas que la souplesse de ses pauvres doigts soit la première. Quoi qu'il en soit c'est toujours plaisant de voir le Zep faire l'actualité et encore plus de les entendre pendant 2h dans une configuration inédite avec des morceaux jamais joués live... | |
| | | Marcus25
Nombre de messages : 146 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Led Zeppelin Ven 07 Déc 2012, 23:54 | |
| - Citation :
- Plant a sorti quantité d'albums solo ou en duo avec Page, et a tourné de façon plutôt intensive ces derniers temps
. Exact je l'ai vu il y a quelques années avec Jimmy Page en concert et grâce à ce nouveau disque, j'ai retrouvé l'ambiance de ce concert, en mieux. Car il s'agit d'un disque d'anthologie, digne du live de 1976 "The Songs remains the same". Ni plus, ni moins ! J'aime le côté "Rock Celtique" du groupe. J'aime les gens qui vont jusqu'au bout de leurs idéaux, et qui ne renoncent jamais. Je suis allé à Lençois au Brésil, ville coloniale du Nordeste, à côté de la Chapada Diamantina (anciennes mines de diamants) et là ... Jimmy Page a une maison et la Légende veut que dans cette maison vive une femme, qui attend sa visite et lui reste fidèle. C'est beau l'amour qui sait attendre, la fidélité à toute épreuve ... C'est beau les concerts qu'on attend plus de 30 ans et qui finissent par arriver. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Led Zeppelin | |
| |
| | | | Led Zeppelin | |
|