Jazz Fusion Funk Et Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jazz Fusion Funk Et Plus

Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vraiment pas raisonnable...?

Aller en bas 
+2
dom's
Pierrou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
véronique

véronique


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 26/11/2007

Vraiment pas raisonnable...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas raisonnable...?   Vraiment pas raisonnable...? - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015, 22:47

hic et nunc a écrit:
Je me suis senti tellement 'contaminé' d'avoir perdu 5 jours de ma vie chez une personne pareille, que c'est pour ca j'avais besoin de faire la grande vie après, et comme c'est normal, la grande vie fois 2 sur une ile paradisiac pour 10 jours ca coute quand meme et voila comment j'ai dépensé une somme de ouf perdant mes vacances récentes Very Happy
voila j'ai eu le même reflexe!!! on se comprend Smile
ya pu qu'a partir ensemble en vacances, à NY chez Pierrou (le voisin d'Allison Krauss) avec, en bas de ses 2 immenses terrasses, le chant harmonieux des genouilles alien
Revenir en haut Aller en bas
Pierrou
Admin
Pierrou


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Saint Max, Lorraine
Date d'inscription : 19/01/2008

Vraiment pas raisonnable...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas raisonnable...?   Vraiment pas raisonnable...? - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018, 20:57

Commandé l'autre soir parce que flûte quoi
En CD
Le dernier Sylvie Courvoisier Trio que je n'ai honteusement toujours pas écouté alors qu'il a l'air fabuleux
Le dernier Dan Weiss avec Trevor Dunn (Mr Bungle, Secret Chief 3...) à la basse, Craig Taborn.. pour un résultat qui s'annonce à la frontière du métal!
A la faveur d'une promo chez Deathwish Inc (!) un Kayo Dot (Hubardo) réédité et un Planning for Burial compilé - Matawan collected works 2010-2014
+ le nouveau Sarah Davachi en téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrou.free.fr
 
Vraiment pas raisonnable...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazz Fusion Funk Et Plus :: Nous aimons, nous jouons et nous sortons ... :: Achats pas raisonnables du jour ...-
Sauter vers: