Jazz Fusion Funk Et Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jazz Fusion Funk Et Plus

Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dom's
Admin
dom's


Nombre de messages : 8175
Localisation : Une région au bord de l'aise ...
Date d'inscription : 14/08/2006

HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert Empty
MessageSujet: HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert   HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert EmptyJeu 11 Oct 2007, 00:07

au BT 59 à Bègles (33)

j'en reviens tout juste là, magnifique concert, un mélange de rock, de jazz libéré, d'impro, je développe plus tard mais ce fut le choc...
pffiouu...

Hank Roberts = cello
Marc Ducret = guitare
Jim Black = drums

tenez, si vous voulez voir Hank Roberts à l'oeuvre avec un autre groupe, ça interpelle sec je vous assure !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/domimonk
Sisyphe

Sisyphe


Nombre de messages : 967
Age : 35
Localisation : st malo
Date d'inscription : 23/03/2007

HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert Empty
MessageSujet: Re: HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert   HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert EmptyJeu 11 Oct 2007, 00:12

ah va falloir que je l'écoute enfin ce marc ducret...surtout avec une formation comme celle-ci...violon ! ça doit être vraiment intéressant Smile.

Sur dime en fouillant ya un live à cologne...ya encore quelqu'un pour partager si tu es interessé Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliayev.canalblog.com
dom's
Admin
dom's


Nombre de messages : 8175
Localisation : Une région au bord de l'aise ...
Date d'inscription : 14/08/2006

HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert Empty
MessageSujet: Re: HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert   HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert EmptyJeu 11 Oct 2007, 00:18

Sisyphe a écrit:

Sur dime en fouillant ya un live à cologne...ya encore quelqu'un pour partager si tu es interessé Very Happy.

Sisyphe tu es ...tu es....arghhhh...
spèce de garnement va !
Wink

bon, je file au pieu, bonnight man !
je te brieferai sur Marc Ducret si tu veux...
(et ce malgré les tentations dimiènes que tu m'envoies dans la chetron hein...Wink...alors que je suis en sevrage)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/domimonk
Sisyphe

Sisyphe


Nombre de messages : 967
Age : 35
Localisation : st malo
Date d'inscription : 23/03/2007

HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert Empty
MessageSujet: Re: HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert   HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert EmptyJeu 11 Oct 2007, 00:30

Suis incorrigible hein Very Happy

Mais je comprends vraiment pas pourquoi il doit y avoir sevrage de dime ? c'est surtout ça le truc ! Razz (dom's a parfois des idées bizarres...Wink )


Bonne nuit moi je finis avec un très joli Dirty Three...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliayev.canalblog.com
gloq

gloq


Nombre de messages : 297
Age : 49
Localisation : El sur de la Francìa
Date d'inscription : 18/05/2007

HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert Empty
MessageSujet: Re: HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert   HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert EmptyJeu 11 Oct 2007, 11:01

c'est quoi dime ???
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe

Sisyphe


Nombre de messages : 967
Age : 35
Localisation : st malo
Date d'inscription : 23/03/2007

HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert Empty
MessageSujet: Re: HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert   HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert EmptyJeu 11 Oct 2007, 13:16

Dimeadozen : le coffre au trésor, la caverine d'ali baba quand tu souhaites trouver des lives/bootlegs non officiels de certains groupes...c'est plus orienté rock us, jazz, et un peu de rock europ'...ya pas mal de choses donc faut faire le tri, regardez la qualité du son (et oui parce que souvent ce n'est pas du professionnel mais en général les gens qui enregistrent les concerts savent y faire). Les chansons sont diffusées via un format lossless c'est à dire un format sans trop de pertes de qualité (un peu comme le wav, mais le wav c'est un peu le format ultime question qualité) : le FLAC, en général encodé en grosse qualité, ce qui nous fait des lives (selon la durée) à 600mo pièces. (il faut donc avoir un bon disque dur mais certains les réencodent, même si ce n'est pas la politique de la maison).
Il existe d'autres sites pour trouver des lives mais pour l'instant je n'en ai trouvé que dans les thématiques rock.
Pour télécharger on utilise le programme Bittorrent (ou d'autres versions moi par exemple je suis sous µtorrent simple et surtout très léger), un bon logiciel de partage, il existe beaucoup de réseaux qui utilisent le système de torrents pour partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliayev.canalblog.com
gloq

gloq


Nombre de messages : 297
Age : 49
Localisation : El sur de la Francìa
Date d'inscription : 18/05/2007

HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert Empty
MessageSujet: Re: HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert   HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert EmptyJeu 11 Oct 2007, 13:50

Waow ! Merci pour la synthèse !
Je connaissais archive.org, avec une politique de diffusion un peu différente (téléchargement direct sur serveurs), avec uniquement les artiste consentants. Un peu trop de "jam bands" à mon goût.
J'irai faire un tour là où tu dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe

Sisyphe


Nombre de messages : 967
Age : 35
Localisation : st malo
Date d'inscription : 23/03/2007

HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert Empty
MessageSujet: Re: HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert   HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert EmptyJeu 11 Oct 2007, 16:20

faut être inscrit pour avoir les torrents...et il y a un nombre restreints de membres. Si tu ne partages pas assez au bout d'un certain temps tu te fais virer, sinon le système n'est pas viable.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliayev.canalblog.com
dom's
Admin
dom's


Nombre de messages : 8175
Localisation : Une région au bord de l'aise ...
Date d'inscription : 14/08/2006

HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert Empty
MessageSujet: Re: HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert   HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert EmptyJeu 11 Oct 2007, 16:24

Sisyphe a écrit:
Suis incorrigible hein Very Happy
oui, encore plus dimaddict ©️ que moi !
Wink
Citation :

Mais je comprends vraiment pas pourquoi il doit y avoir sevrage de dime ? c'est surtout ça le truc ! Razz (dom's a parfois des idées bizarres...Wink )
en plus je te l'ai dit canaille !!! Wink
j'ai un gros retard dans les écoutes de "déjàs pris", donc faut que je comble quoi, j'aime pas accumuler pour accumuler sachant que j'ai pas tj le temps d'écouter, bah oui, entre ça, les news, deezer et last.fm (maintenant là par exemple), et le boulot surtout...
brefle, yçensorplu le pauvre dom's....Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/domimonk
Sisyphe

Sisyphe


Nombre de messages : 967
Age : 35
Localisation : st malo
Date d'inscription : 23/03/2007

HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert Empty
MessageSujet: Re: HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert   HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert EmptyJeu 11 Oct 2007, 16:43

Ouais moi c'est pareil mais c'est pas grave je m'en fous Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliayev.canalblog.com
dom's
Admin
dom's


Nombre de messages : 8175
Localisation : Une région au bord de l'aise ...
Date d'inscription : 14/08/2006

HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert Empty
MessageSujet: Re: HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert   HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert EmptyJeu 11 Oct 2007, 16:51

ahaha !
ah c'est beau la jeunesse tenez mon bon monsieur Very Happy
non mais en plus t'as 200% raison ...
je liquide les opérations courantes et j'y reviens
là sur last.fm, j'ai une bonne connec ajd, un régal !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/domimonk
gloq

gloq


Nombre de messages : 297
Age : 49
Localisation : El sur de la Francìa
Date d'inscription : 18/05/2007

HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert Empty
MessageSujet: Re: HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert   HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert EmptyJeu 11 Oct 2007, 17:23

Wow y'a même les Flying Luttenbachers !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe

Sisyphe


Nombre de messages : 967
Age : 35
Localisation : st malo
Date d'inscription : 23/03/2007

HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert Empty
MessageSujet: Re: HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert   HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert EmptyJeu 11 Oct 2007, 22:05

c'est quoi les flying luttenbachers ? quel nom barbare...Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliayev.canalblog.com
gloq

gloq


Nombre de messages : 297
Age : 49
Localisation : El sur de la Francìa
Date d'inscription : 18/05/2007

HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert Empty
MessageSujet: Re: HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert   HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert EmptyJeu 11 Oct 2007, 22:55

hahahaaaaa y'a pas qu'le nom qu'est barbare !
Un groupe dont John Zorn aurait dit qu'il regrettait de pas être plus jeune pour pouvoir jouer avec eux !
Ca vous dirait un p'tit extrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert Empty
MessageSujet: Re: HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert   HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HANK ROBERTS-MARC DUCRET-JIM BLACK en concert
» Nouveau CD Hank Roberts - Marc Ducret - Jim Black à sortir
» Marc Ducret
» Marc Ducret
» Marc Ducret Tower Bridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazz Fusion Funk Et Plus :: Nous aimons, nous jouons et nous sortons ... :: Et les concerts ?-
Sauter vers: