Jazz Fusion Funk Et Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jazz Fusion Funk Et Plus

Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Beirut

Aller en bas 
AuteurMessage
Sisyphe

Sisyphe


Nombre de messages : 967
Age : 35
Localisation : st malo
Date d'inscription : 23/03/2007

Beirut Empty
MessageSujet: Beirut   Beirut EmptyVen 12 Oct 2007, 00:58

En me concoctant une petite playlist des musiques d'ailleurs, je passe sur myspace, voit le nouveau bulletin d'un artiste que j'apprécie très fortement, Beirut, et dire que je n'en ai pas encore parlé ici !
Beirut c'est une musique qui mêle musique et ambiance de l'est avec de la pop et du folk (un peu façon Sufjan Stevens pour ce qui est du talent de créativité). Formé par le leader quelque peu excentrique (dans le bon sens du terme) Zach Condon un jeune homme tout juste la vingtaine venu de l'outre-atlantique...il sait juste jouer un peu de tous les instruments. Cela donne un patchwork musical très intéressant ! Une musique fraîche et enjouée. (le côté pop surement). Je trouve vraiment qu'un a un très bon sens artistique pour faire cela. Il y a de la sensibilité, et la voix fait ressentir cela, elle est particulière.
Un 1er album "Gulag Orkestar" plus qu'encourageant, une réussite à mon goût.
Puis un second album sorti début septembre que je n'ai pas encore eu le temps d'écouter !

Bref ruez-vous dessus.

petit lien (mais cherchez aussi d'autres morceaux ailleurs, yen a pas assez !)
http://www.myspace.com/beruit
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliayev.canalblog.com
 
Beirut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beirut
» Steps Ahead - Beirut (1986)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazz Fusion Funk Et Plus :: Sans oublier tout ça ... :: Musiques du monde et plus si affinités...-
Sauter vers: