Jazz Fusion Funk Et Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jazz Fusion Funk Et Plus

Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 JuJu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierrou
Admin
Pierrou


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Saint Max, Lorraine
Date d'inscription : 19/01/2008

JuJu Empty
MessageSujet: JuJu   JuJu EmptyDim 09 Nov 2014, 10:53



En écoute découverte ce In Trance de 2011, chez Real World (j'apprends par la même occasion que Real World a passé les années 2010 - à la fois le label lui-même et son état d'esprit). Je comprends un peu mieux ce que Juldeh Camara vient faire chez Robert Plant, parce que sur cet album son ritti se marie fort bien avec la gratte de Justin Adams. Les morceaux sont des jams plus ou moins simplistes mais hypnotiques, efficaces et bien sympatoches... Ca permet de mieux voir quelle est l'influence du style de Justin Adams (et donc maintenant aussi de Juldeh Camara) sur les productions de Plant, qui ratisse quand même beaucoup plus large avec beaucoup moins de cohésion et de cohérence qu'ici mais avec une bonne dose de pop et de charisme en plus...

Revenir en haut Aller en bas
http://pierrou.free.fr
véronique

véronique


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 26/11/2007

JuJu Empty
MessageSujet: Re: JuJu   JuJu EmptyJeu 16 Avr 2015, 22:06

et je les ai vu en concert les deux Ju Ju, lors d'un festival du gendre "voix" (pourquoi, j'ai pas bien compris) et c'était vraiment trés chouette !! Ils se complètent bien
Revenir en haut Aller en bas
 
JuJu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazz Fusion Funk Et Plus :: Sans oublier tout ça ... :: Musiques du monde et plus si affinités...-
Sauter vers: