Jazz Fusion Funk Et Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jazz Fusion Funk Et Plus

Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Archive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hic et nunc

hic et nunc


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Chine, l'ile mystérieuse
Date d'inscription : 11/01/2008

Archive Empty
MessageSujet: Archive   Archive EmptyMer 03 Fév 2016, 14:06

Assez bizarrement y a pas de sujet pour le group que je considère le plus important des années 00's..
Et voila mesdames et messieurs, Archive, un group trop diverse et avec une qualité constante dans leurs albums, qui est classé des fois comme: trip hop, electronica, progressive rock, new prog, avant-garde, post-rock.

Leur pinnacle a mon avis c'était leur LP Noise, 2004 (on va y arriver la) mais pour le moment voici Bullets de leur 6eme album Controlling Crowds, 2009

https://www.youtube.com/watch?v=FzTLNXfTquA

Archive Archive-Band
Revenir en haut Aller en bas
Pierrou
Admin
Pierrou


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Saint Max, Lorraine
Date d'inscription : 19/01/2008

Archive Empty
MessageSujet: Re: Archive   Archive EmptyVen 05 Fév 2016, 00:08

J'en suis resté à la phase trip hop, mais je sais qu'en 20 ans ils ont eu plein d'autres assez variées. Ils sont assez réputés et on entend parler d'eux régulièrement. Si tu prends un peu de ton temps pour nous faire un petit best of je l'écouterai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrou.free.fr
 
Archive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazz Fusion Funk Et Plus :: Nous écoutons de tout ça ... :: Autres territoires sonores-
Sauter vers: