Jazz Fusion Funk Et Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jazz Fusion Funk Et Plus

Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 -M- a Shanghai 25 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hic et nunc

hic et nunc


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Chine, l'ile mystérieuse
Date d'inscription : 11/01/2008

-M- a Shanghai 25 mars Empty
MessageSujet: -M- a Shanghai 25 mars   -M- a Shanghai 25 mars EmptySam 02 Avr 2016, 16:37

Je suis allé voir Matthieu Chedid et je suis carrément impressionné. Le mec il est trop fluent avec sa guitare et il fais plus qu'écrire des chansons: Il cree des universes.

hic a écrit:
I regret not to have invited any (non French) friend to the concert of -M- last Friday; the best concert I’ve ever seen. -M- is a fluent musician; he fills the space with only his voice or guitar. And in any case by using a minimum of instruments, he produces a maximum of feeling. His interaction with the audience is impressive. At different moments he brought random children!! /audience on stage and sang /danced with them. In the video he invites a girl from the audience to sing!! and later he’s doing a stage-diving **by playing a solo at the same time**

avec mon portable:
http://v.youku.com/v_show/id_XMTUxMjg3MTg5Ng==.html?from=y1.7-1.2

Vers la fin du concert y avait une très belle version de 'Machine' avec M en guitare et batterie (bote) son bassiste et une femme chinoise qui a joué un genre de santur chinois, hallucinant!

Pour prendre une idée, voici une belle version de Machine, imaginez la avec un santur trop fort! (j'ai devenu membre de fan club a l'instant en cherchant de trouver l'enregistrement du 25 mars 2016, et meme a écrit a Matthieu en cas ou il l'a enregistré pour qu'il la poste quelque part)

https://www.youtube.com/watch?v=2CrDGrhKKLU
Revenir en haut Aller en bas
Pierrou
Admin
Pierrou


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Saint Max, Lorraine
Date d'inscription : 19/01/2008

-M- a Shanghai 25 mars Empty
MessageSujet: Re: -M- a Shanghai 25 mars   -M- a Shanghai 25 mars EmptySam 28 Mai 2016, 00:05

Oups j'avais pas lu ce post. C'est amusant de lire sur M depuis la France où il passe tout le temps sur les radios mainstream. Faudrait quand même que je sois très amoureux (pas de toi Hic) pour commencer à chercher à m'y intéresser fortement, même s'il n'a pas l'air d'un mauvais bougre et qu'effectivement, il sait jouer de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrou.free.fr
 
-M- a Shanghai 25 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMAÑ OCTET en concert le 18 mars à Lamballe !
» Teaser MANUDIGITAL à la Cigale le 26 Mars
» MANUDIGITAL EN CONCERT A LA CIGALE A PARIS LE 26 MARS
» AFTERSHOW HERE I COME 18 MARS AU CABARET SAUVAGE A PARIS
» BERNARD ALLISON en concert à NICE (06) le 16 mars !! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazz Fusion Funk Et Plus :: Nous aimons, nous jouons et nous sortons ... :: Et les concerts ?-
Sauter vers: