Jazz Fusion Funk Et Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jazz Fusion Funk Et Plus

Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Du Quartier Libre au Chat qui Pêche. Bordeaux 03 juin 2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dom's
Admin
dom's


Nombre de messages : 8175
Localisation : Une région au bord de l'aise ...
Date d'inscription : 14/08/2006

Du Quartier Libre au Chat qui Pêche. Bordeaux 03 juin 2016 Empty
MessageSujet: Du Quartier Libre au Chat qui Pêche. Bordeaux 03 juin 2016   Du Quartier Libre au Chat qui Pêche. Bordeaux 03 juin 2016 EmptyMar 07 Juin 2016, 20:27

Retour sur une super soirée à Bordeaux, vendredi dernier...

https://blogactionjazz.wordpress.com/2016/06/07/du-quartier-libre-au-chat-qui-peche-bordeaux-03-juin-2016/

Du Quartier Libre au Chat qui Pêche. Bordeaux 03 juin 2016 Img_2010
Capucine Quartet

Du Quartier Libre au Chat qui Pêche. Bordeaux 03 juin 2016 Img_2011
La Jam au Quartier Libre

Du Quartier Libre au Chat qui Pêche. Bordeaux 03 juin 2016 Img_2012
Alex Golino Quartet


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/domimonk
Pierrou
Admin
Pierrou


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Saint Max, Lorraine
Date d'inscription : 19/01/2008

Du Quartier Libre au Chat qui Pêche. Bordeaux 03 juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Du Quartier Libre au Chat qui Pêche. Bordeaux 03 juin 2016   Du Quartier Libre au Chat qui Pêche. Bordeaux 03 juin 2016 EmptyMar 07 Juin 2016, 21:36

Du beau temps, des concerts plus ou moins imprévus jusqu'à pas d'heure et de la picole, tiercé gagnant pour un vendredi soir... Il y a un ou deux bistrots à plus petite échelle par chez moi qui proposent des concerts assez loose dans le style de ceux que tu évoques, là, et on peut y passer du bon temps, vrai qu'il faut parfois avoir l'audace de sortir de sa coquille. En tout cas ça t'a inspiré et je crois que j'entends un peu quand à propos d'un batteur ça cause de ses "couleurs savamment dosées, de scintillements qui luisent plus qu’ils n’éblouissent, ses roulements, attaques et breaks d’une délicate précision, effleurent à baguettes retirées dès l’impact, en faisant danser les sons, avec légèreté et en douce vélocité" ou les "limpides altitudes, jadis fréquentées par Stan Getz et Joe Henderson"... C'est ce que j'aime bien, quand les mots redeviennent son et que la boucle est bouclée. Merci dom's!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrou.free.fr
dom's
Admin
dom's


Nombre de messages : 8175
Localisation : Une région au bord de l'aise ...
Date d'inscription : 14/08/2006

Du Quartier Libre au Chat qui Pêche. Bordeaux 03 juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Du Quartier Libre au Chat qui Pêche. Bordeaux 03 juin 2016   Du Quartier Libre au Chat qui Pêche. Bordeaux 03 juin 2016 EmptyMar 07 Juin 2016, 23:01

Merci de m'avoir lu Pierrou, et ravi que ça te plaise. Je pense que tu adorerais ces endroits ! Le festival Sigma, auquel je faisais allusion fut une grande aventure à Bordeaux, avec des plateaux monstrueux ! C'est grâce à Sigma que j'ai pu voir Miles Davis à Bordeaux, pour les deux premières fois de son grand retour après 6 ans d'absence ! En 1982 et 1983...Et ça, on ne peut pas l'oublier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/domimonk
Contenu sponsorisé





Du Quartier Libre au Chat qui Pêche. Bordeaux 03 juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Du Quartier Libre au Chat qui Pêche. Bordeaux 03 juin 2016   Du Quartier Libre au Chat qui Pêche. Bordeaux 03 juin 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Quartier Libre au Chat qui Pêche. Bordeaux 03 juin 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Quartier Libre Clément Simon Trio, J.Dubois A.Valet 28/01
» Nick Hudson, Toby Driver & Keith Abrams, au Quartier Libre
» THE DIZZY BRAINS 17 JUIN 2016 LE PAN PIPER // PARIS
» Jazz à La Base Bordeaux les 4, 5 et 6 juin
» Prince au stade de France le 30 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazz Fusion Funk Et Plus :: Nous aimons, nous jouons et nous sortons ... :: Et les concerts ?-
Sauter vers: