Jazz Fusion Funk Et Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jazz Fusion Funk Et Plus

Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jimmy Page ...2017... ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierrou
Admin
Pierrou


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Saint Max, Lorraine
Date d'inscription : 19/01/2008

Jimmy Page ...2017... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Page ...2017... ?   Jimmy Page ...2017... ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017, 12:18

Oui il a plus que ce qu'il faut comme matos pour nous faire un Listen to This Eddie version bien propre et bien emballé...
Bon il n'y aura pas de festival Desert Trip 2017 donc pas de réunion de Led Zep pour le Desert Trip 2017, et donc sans doute pas de réunion du tout, ce qui n'est pas trop grave. C'est sûr qu'on n'attend pas après Jimmy Page en 2017 pour nous clouer sur nos sièges musicalement parlant, et qu'il y a largement de quoi faire ailleurs, Jimmy a le droit de profiter de sa retraite, de sa collection de disques et du reste. Je serai quand même content d'entendre le prochain Robert même si je ne m'attends pas à être surpris...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrou.free.fr
dom's
Admin
dom's


Nombre de messages : 8175
Localisation : Une région au bord de l'aise ...
Date d'inscription : 14/08/2006

Jimmy Page ...2017... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Page ...2017... ?   Jimmy Page ...2017... ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017, 16:07

Me souviens que j'avais été décalqué par le Landover 77, un sdb je crois, et ce son de basse de Jonesy, et Bonzo qui faisait la mère poule pour Jimmy, qui boulangeait sévère, bref...
Oui, Plant, je sentirais bien un truc carrément à la Fat Possum, roots, rural delta les pieds dans l'eau marécageuse, qu'il abandonne ce mood africain trop bcbg tendance, pour repasser derrière l'établi et forger ses pièces à la main !!
Haha, je m'égare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/domimonk
Pierrou
Admin
Pierrou


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Saint Max, Lorraine
Date d'inscription : 19/01/2008

Jimmy Page ...2017... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Page ...2017... ?   Jimmy Page ...2017... ? - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017, 23:05

Quand je l'avais vu en live à Colmar il y a quoi deux ans? il était quand même pas mal versé dans le blouze, bon OK un blouze revisité version trance/gnawa/violon à 1 corde/... mais blouze quand même. Vrai qu'un petit retour aux sources Led Zep I/PJ Proby 48 ans après serait pas déplaisant, en plus comme notre Johnny national, c'est sans doute le genre de truc qu'il peut avoir envie de faire à l'occase
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrou.free.fr
dom's
Admin
dom's


Nombre de messages : 8175
Localisation : Une région au bord de l'aise ...
Date d'inscription : 14/08/2006

Jimmy Page ...2017... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Page ...2017... ?   Jimmy Page ...2017... ? - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017, 20:47

Jimmy Page with The Beach Boys 1985 (2 songs)

Vénère le Jilmmy ! Trop cool !! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/domimonk
Contenu sponsorisé





Jimmy Page ...2017... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Page ...2017... ?   Jimmy Page ...2017... ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy Page ...2017... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jimmy Page NBC
» Jimmy Page & Aerosmith
» Jimmy Page ...2018... ?
» Jimmy Page ...1989...
» Jimmy Page : Soundtracks !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazz Fusion Funk Et Plus :: Et du Led Zeppelin ... :: Du côté de chez Led Zeppelin-
Sauter vers: