Jazz Fusion Funk Et Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jazz Fusion Funk Et Plus

Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Zorn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
véronique

véronique


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 26/11/2007

Zorn Empty
MessageSujet: Zorn   Zorn EmptyLun 03 Avr 2017, 09:12

Vous connaissez surement Zorn, moi pas, bien qu'il parait que "je" l'ai déja vu en concert et que ça m'avait beaucoup plut (dixit mon mari et mon fils ainé) mais bref, 3 jours de marathon Zorn, dont Hier à la Philharmonie pendant 4 h ... Bah moi je suis partie au bout d'une heure en laissant mon mari sur place j'en pouvais plus !! c'est quoi ce Jazz !! cyclops scratch je suis partie quand 3 musiciens (batterie basse guitare) jouaient si fort et si n'importe quoi qu'on aurait dit la bouillie sonore d'un airbus au décolage, j'ai quand meme tenue 3 morceaux (jusqu'alors les musiciens se relayaient tous les 3 morceaux) mais quand ils ont entamé le 4, ha non !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pierrou
Admin
Pierrou


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Saint Max, Lorraine
Date d'inscription : 19/01/2008

Zorn Empty
MessageSujet: Re: Zorn   Zorn EmptyLun 03 Avr 2017, 19:29

Yavait Sylvie et Mark quand même!! J'avais prévu d'y aller de longue date et puis je me suis laissé bouffer et finalement j'étais chez moi à faire de la compta et des papiers...
Oui il y a des trucs assez bruyants/hardcore chez Zorn et il passe de la musique de chambre au pire boucan et après il enchaîne sur de l'easy listening, moi j'aime bien toutes ses tendances mais je comprends qu'on soit allergique à certaines voire à toutes. "C'est quoi ce jazz??"
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrou.free.fr
véronique

véronique


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 26/11/2007

Zorn Empty
MessageSujet: Re: Zorn   Zorn EmptyLun 03 Avr 2017, 22:23

voui ben moi je suis néophyte/ béotienne et le reste, à vrai dire ...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zorn Empty
MessageSujet: Re: Zorn   Zorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zorn en 2010
» John Zorn - Six Litanies Of Heliogabalus
» John Zorn at 60
» Zorn à Paris
» Fabulous Zorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazz Fusion Funk Et Plus :: Nous aimons, nous jouons et nous sortons ... :: Et les concerts ?-
Sauter vers: