Jazz Fusion Funk Et Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jazz Fusion Funk Et Plus

Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Grizzly Bear -- Yellow House et Friend

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grizzly Bear -- Yellow House et Friend Empty
MessageSujet: Grizzly Bear -- Yellow House et Friend   Grizzly Bear -- Yellow House et Friend EmptyMar 06 Nov 2007, 18:18

Groupe indie de Brooklyn, New York, leur MySpace se trouve ici (où l'on peut écouter les 12 pistes de Friend)

Sur leur nouveau disque, Yellow House, ils ont enregistré dans une vieille maison jaune à Boston, et les sons de la maison, y compris un vieux piano, sont incorporés sur le disque. "La maison est comme un des artistes" dit l'un des jeunes musiciens (c'est pour cela que je les classe ici, mais bon...)

J'aime l'intro guitare sur "Little Brother"...et "Deep Blue Sea" me rappelle Robert Palmer un chouïa...

D'autres pistes ici, y compris "On a Neck, On a Spit" dont la guitare est un peu beaucoup comme l'introduction de "Je rêve" par Cabrel, non ? Mais après, rien comme cela...

Tiens, les deux voix, très inattendues, c'est bien !

Éclectique, pour dire le moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe

Sisyphe


Nombre de messages : 967
Age : 35
Localisation : st malo
Date d'inscription : 23/03/2007

Grizzly Bear -- Yellow House et Friend Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Bear -- Yellow House et Friend   Grizzly Bear -- Yellow House et Friend EmptyMar 06 Nov 2007, 21:46

les aient vu en opening de la route du rock...ils avaient joués dans une salle fermée en après-midi puis avaient remplacées au pied levé l'absence des Televisions Personalities...une chance pour eux, pas tous les jours que ça arrive à la route du rock.
Yavait pas beaucoup de monde (opening oblige)...
Je mettrais effectivement cela dans de l'avant-garde matinée d'un peu de post-rock...c'est dommage on entendait mal la flute en live (ça donnait un peu côté prog Razz ). C'était pas des plus dynamique mais sympatoche (je conseille tout de même de les voir en salle fermée).
Tiens ils sont sur Warp ? c'est bien ça. Ils commencent à se faire connaitre petit à petit j'ai l'impression Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliayev.canalblog.com
 
Grizzly Bear -- Yellow House et Friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grizzly Bear
» Ingrid Laubrock's Anti House
» Joan la Barbara - Voice is the Original Instrument
» Boleskine house brûlé
» Art Ensemble Of Chicago - A Jackson in Your House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazz Fusion Funk Et Plus :: Nous écoutons de tout ça ... :: Free-jazz, avant garde, expérimental, musiques improvisées, bruitisme...-
Sauter vers: