Jazz Fusion Funk Et Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jazz Fusion Funk Et Plus

Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ellery Eskelin - Quiet Music

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dom's
Admin
dom's


Nombre de messages : 8175
Localisation : Une région au bord de l'aise ...
Date d'inscription : 14/08/2006

Ellery Eskelin - Quiet Music Empty
MessageSujet: Ellery Eskelin - Quiet Music   Ellery Eskelin - Quiet Music EmptyLun 12 Nov 2007, 15:26

en écoute actuellement ce remarquable disque à lui acheté pas plus tard que Vendredi dernier lors d'un mémorable concert du Eskelin/Parkins/Black trio en burdigalienne proximité, c'est tout simplement magnifique et l'apport des voix ajoute en légèreté, il est indispensable.
Et je pense que ce n'est certainement pas ce cher et noble monsieur Boumbah ! qui me contredira !
Wink

Ellery Eskelin - tenor saxophone
Jessica Constable - voice
Andrea Parkins - piano, organ, accordion and sampler
Philippe Gelda - voice, piano and organ
Jim Black - drums and percussion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/domimonk
Boumbah!

Boumbah!


Nombre de messages : 975
Localisation : Black Périgord
Date d'inscription : 03/09/2006

Ellery Eskelin - Quiet Music Empty
MessageSujet: Re: Ellery Eskelin - Quiet Music   Ellery Eskelin - Quiet Music EmptyLun 12 Nov 2007, 16:32

dom's a écrit:
en écoute actuellement...

vous z'êtes en retard très cher ami ! Wink

dom's a écrit:
...ce remarquable disque à lui acheté pas plus tard que Vendredi dernier lors d'un mémorable concert du Eskelin/Parkins/Black trio en burdigalienne proximité, c'est tout simplement magnifique et l'apport des voix ajoute en légèreté, il est indispensable.
Et je pense que ce n'est certainement pas ce cher et noble monsieur Boumbah ! qui me contredira !
Wink

Sûrement pas ! Smile
En plus d'être d'excellents musiciens, ce trio (Jessica Constable & Philippe Gelda n'étant point présents ce jour-là) était fort sympathique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dom's
Admin
dom's


Nombre de messages : 8175
Localisation : Une région au bord de l'aise ...
Date d'inscription : 14/08/2006

Ellery Eskelin - Quiet Music Empty
MessageSujet: Re: Ellery Eskelin - Quiet Music   Ellery Eskelin - Quiet Music EmptyLun 12 Nov 2007, 17:00

Boumbah! a écrit:

vous z'êtes en retard très cher ami ! Wink
je sais je sais Embarassed mais j'avais plein d'autres choses en retard d'écoute, le ARC de Neil Young & Crazy Horse, Raising Sand de Plant/Krauss qui se révèle un peu plus à chaque écoute, et quelques autres trucs preneurs de temps...Wink

Citation :
...

Sûrement pas ! Smile
En plus d'être d'excellents musiciens, ce trio (Jessica Constable & Philippe Gelda n'étant point présents ce jour-là) était fort sympathique ! Very Happy
complètement
tenez là, le morceau Tomorrow is a new day est bouleversant, et l'accordéon, mais quel instrument épatant nom de Zeus !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/domimonk
Contenu sponsorisé





Ellery Eskelin - Quiet Music Empty
MessageSujet: Re: Ellery Eskelin - Quiet Music   Ellery Eskelin - Quiet Music Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellery Eskelin - Quiet Music
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellery Eskelin / Sylvie Courvoisier
» Ellery Eskelin w/ Andrea Parkins & Jim Black
» Ellery Eskelin/Andrea Parkins/Jim Black
» Vincent Courtois, Sylvie Courvoisier, Ellery Eskelin
» Music Revelation Ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazz Fusion Funk Et Plus :: Nous écoutons de tout ça ... :: Free-jazz, avant garde, expérimental, musiques improvisées, bruitisme...-
Sauter vers: