Jazz Fusion Funk Et Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jazz Fusion Funk Et Plus

Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez...

Aller en bas 
+17
JC
McFarlane
SF
Stoppies
Icky Flix
Pierrou
Oswald Abronsius
gloq
Yog-Sothoth
Terradon
piweeh
groovetown
Sisyphe
BzL
Boumbah!
véronique
dom's
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sisyphe

Sisyphe


Nombre de messages : 967
Age : 35
Localisation : st malo
Date d'inscription : 23/03/2007

Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez...   Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 18:37

Ouais. t'es fort. J'étais qu'à moitié là cette semaine, et à chaque fois que je passais j'avais plein de trucs à lire Cool Very Happy. C'est trop bien le forum vit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliayev.canalblog.com
Oswald Abronsius

Oswald Abronsius


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2008

Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez...   Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008, 16:13

Salutations sincères et assaisonnées de paprika.

Je viens d'un autre forum qui parle d'un groupe d'anglais chevelu, mais je suis ici incognito dans le but non-avoué de faire

1)ma basse promotion, mais pas tout de suite, mais quand même un peu.

2)de promouvoir la folk sous toute ses formes en priorité, la musique pissequédélique ensuite (et éventuellement, le stoner, le rock garage, la musique brésilienne, Curtis Mayfield ou le delta blues.)

3)quelques pas dans l'univers du jazz qui me passe loin au dessus de la tête passées les années 40.

Voila, voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldabronsius.hautetfort.com/
Sisyphe

Sisyphe


Nombre de messages : 967
Age : 35
Localisation : st malo
Date d'inscription : 23/03/2007

Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez...   Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008, 18:23

bienvenue !
ça a l'air bien sympa ce que tu fais sur ton myspace j'irais réécouter !
Et puis tu as aussi l'air d'avoir de très bons goûts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliayev.canalblog.com
Oswald Abronsius

Oswald Abronsius


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2008

Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez...   Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008, 20:15

Merci de venir m'accueillir. C'est moi où ca sommeille un peu par ici?

Les gens sont tous en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldabronsius.hautetfort.com/
Sisyphe

Sisyphe


Nombre de messages : 967
Age : 35
Localisation : st malo
Date d'inscription : 23/03/2007

Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez...   Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008, 21:56

la moitié du forum est à marciac Laughing donc oui un peu en vacances Razz.

Mais ça sommeille souvent ya pas beaucoup d'actifs ici aussi., quoiqu'il y a toujours du répondant si quelqu'un s'intéresse à quelque chose, c'est plus....sporadique...Razz.

(et puis c'est des vieux faut les comprendre le temps qu'ils se reposent toussa....)

je vais me faire taper après je le sens..

Mais n'hésites pas à poster ça va servir à relancer certains trucs
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliayev.canalblog.com
Pierrou
Admin
Pierrou


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Saint Max, Lorraine
Date d'inscription : 19/01/2008

Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez...   Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008, 18:08

Hello,
Ici Pierrou de Nancy (enfin juste à côté maintenant j'ai déménagé le mois dernier).

Familier des forums de zik du serveur zoo-logique mais apparemment c'est surtout ici que ça se passe maintenant.

Alors voilà le jazz je crois que j'y suis arrivé par petites touches, et par Sylvie Courvoisier à mon avis, pianiste d'avant-garde connue et chérie de pas mal de monde ici je suppose. Dom's est un bon prof aussi mais bon quand on a que deux oreilles et des journées de 24h on peut pas partir dans toutes les directions en même temps.

A bientôt par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrou.free.fr
Sisyphe

Sisyphe


Nombre de messages : 967
Age : 35
Localisation : st malo
Date d'inscription : 23/03/2007

Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez...   Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008, 19:13

Bon retour parmi nous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliayev.canalblog.com
Icky Flix

Icky Flix


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Montrouge - 92
Date d'inscription : 11/08/2008

Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez...   Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008, 19:28

Bonjour,

Fabien - 32 ans - région parisienne.

Amateur de musique pas pareille depuis longtemps déjà, arrivé (assez récemment) au jazz par des chemins détournés et souvent bruitistes.

Donc j'écoute un peu de tout et parfois de n'importe quoi : Coltrane, Coleman, Happy Apple, Bad Plus, Fat Kid Wednesdays, Gustafssons, Redman, Sonic Youth, Minutemen, Fugazi, Drive Like Jehu, Shellac, Wire, NoMeansNo, The Ex, Melvins, Pere Ubu, Earth, Pelican, Jucifer, The Residents (d'où le pseudo que je traine sur les forums depuis 5 ou 6 ans)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe

Sisyphe


Nombre de messages : 967
Age : 35
Localisation : st malo
Date d'inscription : 23/03/2007

Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez...   Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008, 20:21

Shellac ! The Ex ! Pelican ! Fugazi ! Redman !

Bienvenue à toi ! Tu pourras bien te plaire ici je pense.

Gustafsson vient de collaborer avec Sonic Youth et Merzbow pour le dernier SYR. (mais tu dois être au courant Wink )

Il y a des topics pour The Ex, Pere ubu, Shellac, The Residents (et bien d'autres encore)...il suffit de chercher Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliayev.canalblog.com
Icky Flix

Icky Flix


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Montrouge - 92
Date d'inscription : 11/08/2008

Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez...   Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008, 10:39

Merci de l'accueil, effectivement pour le peu que j'ai pu voir je pense trouver mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
dom's
Admin
dom's


Nombre de messages : 8175
Localisation : Une région au bord de l'aise ...
Date d'inscription : 14/08/2006

Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez...   Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008, 13:26

Back from Marciac,

Hello à tous et bienvenu aux nouveaux, content de vous lire, ça va reprendre les tours, foi de vieux, bordelF !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/domimonk
Stoppies




Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 08/10/2006

Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez...   Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008, 20:37

On s'absente et il y a plein de nouveaux :-)
Revenir en haut Aller en bas
gloq

gloq


Nombre de messages : 297
Age : 49
Localisation : El sur de la Francìa
Date d'inscription : 18/05/2007

Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez...   Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008, 14:32

Oui, c'est sympa !
Salut les nouveaux !
Moi c'est Gloq, intermittent sporadique Smile
Revenir en haut Aller en bas
SF

SF


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/09/2008

Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez...   Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008, 21:47

Bonsoir à tous.
Ben j'ai vu la pochette de Bitches Brew sur la porte d'entrée Arrow ! Alors m'y voilà, j'espère que ça ne vous dérange pas, malgré que je sois un petit peut fan d'Hendrix, mais bon Hendrix mène à Miles n'est ce pas Exclamation Sinon j'aime beaucoup Coltrane, pharoah Sanders, Beatles, Grateful Dead, Muddy Waters, Zappa, Beefheart, Herbie Hancock enfin la zique quand elle vraiment bonne flower (comme dirait l'autre)
Voilà donc à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dom's
Admin
dom's


Nombre de messages : 8175
Localisation : Une région au bord de l'aise ...
Date d'inscription : 14/08/2006

Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez...   Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008, 21:58

Hello et bienvenu à toi !
Mais ton arrivée ne dérange pas du tout, apparemment ici on aime beaucoup les musiques que tu cites, donc ça devrait bien groover ...
Bon surf et bon posts à toi
a+
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/domimonk
Sisyphe

Sisyphe


Nombre de messages : 967
Age : 35
Localisation : st malo
Date d'inscription : 23/03/2007

Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez...   Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008, 22:16

Hehe bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliayev.canalblog.com
gloq

gloq


Nombre de messages : 297
Age : 49
Localisation : El sur de la Francìa
Date d'inscription : 18/05/2007

Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez...   Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008, 07:00

stonefree a écrit:
la zique quand elle vraiment bonne

Tu veux dire quand elle ne triche pas ?? Shocked T'es pas du genre à a voir trop saigné sur des Gibson, toi ? tongue

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
SF

SF


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/09/2008

Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez...   Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008, 09:18

Ouais, quand elle EST vraiment avec le "good feeling to know Exclamation "
En tout cas Merci pour votre Super Accueil flower
A Bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
McFarlane

McFarlane


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2008

Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez...   Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008, 19:12

Bonjour à tous, amateur de jazz (j'écoute actuellement la sublime Eliane Elias) et d'autres genres musicaux, je vous souhaite le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
dom's
Admin
dom's


Nombre de messages : 8175
Localisation : Une région au bord de l'aise ...
Date d'inscription : 14/08/2006

Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez...   Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008, 19:17

Bienvenu à toi McFarlane !
Tu as raison de dire la sublime Eliane Elias, magnifique pianiste !
Joli choix
Bon surf et bons posts ici.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/domimonk
SF

SF


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/09/2008

Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez...   Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008, 21:05

Bienvenu McFarlane!
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe

Sisyphe


Nombre de messages : 967
Age : 35
Localisation : st malo
Date d'inscription : 23/03/2007

Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez...   Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008, 22:11

Bienvenue McFarlane !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliayev.canalblog.com
JC




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2008

Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez...   Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 18:59

Bonjour bonjour,

Je me présente, JC, fan de classic rock et Hard Rock à la base.
J'ai découvert ce forum via la signature de Dom's sur Pyzep.


Côté zic, je suis d'abord et avant tout un fan de (pas taper) David Coverdale et aussi de Led Zeppelin.
Après tout ce qui va avec Deep Purple MKIII/IV, Uriah heep, Doors, Jeff Beck, Rainbow, T.Rex, un peu de Who, et bien d'autres.
Je suis plus Beatles que Stones.

J'ai récemment développé un passion malsaine pour le Prog avec Yes, Van Der Graaf Generator, King Crimson, Gentle Giant....
Mais en fait mes grands chouchou restent YES (avec mes petits préférés Anderson, Wakeman et Bruford).

Côté Jazz, Fusion et Funk je suis totalement novice. J'ai fait mes premières approches grâce au 4ème line-up de Deep Purple et son guitariste Tommy Bolin. Je me suis mis à écouter ses disques solo et surtout l'album Spectrum. Niveau funk c'est plus avec les albums solo de Glenn Hughes.

Donc voilà, y'a du taf.
Revenir en haut Aller en bas
didier68

didier68


Nombre de messages : 459
Age : 61
Date d'inscription : 03/11/2008

Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez...   Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 20:38

Bjr a toi JC.Merc i d avoir cite Bruford car moi aussi je trouve que c est l un des meilleurs.Amitie
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe

Sisyphe


Nombre de messages : 967
Age : 35
Localisation : st malo
Date d'inscription : 23/03/2007

Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez...   Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008, 01:25

Ouais ya du taff Wink. On est gentil ici on ne te tapera pas parce que tu écoutes du hard rock et coverdale Wink. On est toujours content de faire découvrir le jazz aux gens Smile. Mais on parle de plein d'autres choses sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliayev.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez...   Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pouvez vous présenter là si vous le souhaitez...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous z'aimez Mozart, vous aimerez...
» Et vous ?
» Rendez - vous
» connaissez vous???
» Pensez-vous que la....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazz Fusion Funk Et Plus :: Nous lisons, nous causons, nous surfons et nous vivons ... :: La vie du forum-
Sauter vers: