|
| Medeski Martin & Wood | |
| | Auteur | Message |
---|
Terradon
| Sujet: Medeski Martin & Wood Jeu 29 Mai 2008, 09:28 | |
| Quoi !? Personne , ici , parle d'eux . Je les adore , je les ai vu près de chez moi il y a quelques années pour un concert complètement dingue qu'ils ont fait . Diable , ce John Medeski a , on dirait , qinze bras . Il est chef d'orchestre et homme à tout faire !!
On a beaucoup d'albums de la part de ce trio . Pour n'en retenir que quelques uns : -Uninvisible -The Digger -End of the World Party -Combustication | |
| | | Boumbah!
Nombre de messages : 975 Localisation : Black Périgord Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Medeski Martin & Wood Jeu 29 Mai 2008, 09:34 | |
| - Terradon a écrit:
- Quoi !? Personne , ici , parle d'eux . Je les adore , je les ai vu près de chez moi il y a quelques années pour un concert complètement dingue qu'ils ont fait . Diable , ce John Medeski a , on dirait , qinze bras . Il est chef d'orchestre et homme à tout faire !!
Mais très cher, on en a déjà parlé - Terradon a écrit:
- On a beaucoup d'albums de la part de ce trio .
Pour n'en retenir que quelques uns : -Uninvisible -The Digger -End of the World Party -Combustication Uninvible, j'ai ainsi que Farmer's reserve. Deux bons disques | |
| | | Terradon
| Sujet: Re: Medeski Martin & Wood Jeu 29 Mai 2008, 09:39 | |
| OUpss J'ai po tout vu alors !!
Désolé | |
| | | dom's Admin
Nombre de messages : 8175 Localisation : Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Medeski Martin & Wood Jeu 29 Mai 2008, 10:21 | |
| pas grave Farmer's Reserve est un très grand disque bruitiste, une preuve de plus que ce sont de grands musiciens offrant, dans le cas de cet album, par de petits riens sonores un royaume à l'ouïe... Leurs collaborations avec le guitariste John Scofield sont excellentes aussi... Bref, des incontournables quoi | |
| | | gloq
Nombre de messages : 297 Age : 49 Localisation : El sur de la Francìa Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Medeski Martin & Wood Jeu 29 Mai 2008, 20:40 | |
| Je viens d'écouter Farmer's Reserve, et c'est fabuleux, effectivement... Je n'avais aucune idée de ce trio, leur nom me faisait un peu penser à Peter, Paul and Mary, alors, je n'y avais jamais jeté l'oreille. Merci beaucoup, vous tous, je vous dois ce beau moment. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medeski Martin & Wood | |
| |
| | | | Medeski Martin & Wood | |
|