|
| Sister Rosetta Tharpe | |
| | Auteur | Message |
---|
dom's Admin
Nombre de messages : 8175 Localisation : Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Sister Rosetta Tharpe Ven 15 Juin 2007, 20:05 | |
| J'espère que hier soir sur Tracks (Arte) vous n'avez pas loupé l'extrait d'une magnifique Sister Rosetta Tharpe chantant son blues sous la pluie sur un quai de gare en élégant manteau et munie de sa guitare et de sa voix superbe. Très décalé mais monstrueux d'efficacité. Du très grand blues, on doit pouvoir choper l'extrait sur le site d'Arte
y a tout là : http://www.arte.tv/fr/art-musique/tracks/Cette-semaine/Cette-semaine/1601574.html | |
| | | dom's Admin
Nombre de messages : 8175 Localisation : Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Sister Rosetta Tharpe Sam 16 Juin 2007, 23:17 | |
| et là par exemple : Sister Rosetta Tharpe - Down By the Riversideelle est vraiment géniale cette femme ! | |
| | | Jeannot
| Sujet: Sister Rosetta Tharpe Ven 29 Juin 2007, 18:36 | |
| Domi, J'ai un extrait, 2 titres sur le dernier DVD de The American Folk Blues Festival The British Tours 1963-1966. Ce sont les Bonus. Et en effet c'est fabuleux. Pour ceux que ça interesse, le DVD est disponible à la Fnac ou à visionner chez moi avec un bon petit verre. | |
| | | dom's Admin
| Sujet: Re: Sister Rosetta Tharpe Ven 29 Juin 2007, 22:03 | |
| - Jeannot a écrit:
- Domi,
J'ai un extrait, 2 titres sur le dernier DVD de The American Folk Blues Festival The British Tours 1963-1966. Ce sont les Bonus. Et en effet c'est fabuleux. Pour ceux que ça interesse, le DVD est disponible à la Fnac ou à visionner chez moi avec un bon petit verre. ça sera pas de refus ça oui j'ai vraiment été impressionné par cette dame, grande dame, quelle énergie ! à côté d'elle Etta james fait figure de collégienne ! sinon le british tour 1963-1966 ça devait tronçonner sévère, j'aurais adoré vivre ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sister Rosetta Tharpe | |
| |
| | | | Sister Rosetta Tharpe | |
|