|
| Nicole Mitchell | |
| | Auteur | Message |
---|
dom's Admin
Nombre de messages : 8175 Localisation : Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Nicole Mitchell Sam 14 Nov 2009, 19:34 | |
| Suite au concert du Trio Indigo jeudi soir, deux galettes en écoute qui sont un pur régal. Vivement conseillées Tout d'abord cette passionnante formation : Puis le Trio Indigo Live à Montreal : | |
| | | Pierrou Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 45 Localisation : Saint Max, Lorraine Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Nicole Mitchell Sam 14 Nov 2009, 19:47 | |
| | |
| | | dom's Admin
Nombre de messages : 8175 Localisation : Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Nicole Mitchell Sam 14 Nov 2009, 20:08 | |
| C'était super, totalement tombé sous le charme de Nicole Mitchell. Impressionnant ce qu'elle fait avec ses flûtes, elle part dans de belles envolées, souvent il y a des petits passages en double voix/flûte ou cri/flûte, dingue l'effet obtenu. Et Hamid Drake et Harrison Bankhead sont des musiciens monstrueux. Il y a une sorte de "spiritualité", de vraie communion qui ressort d'eux trois, par exemple lors d'un passage à peine audible, chuchoté tant par Nicole, que par Harrison et son archet et les tatonnements de Hamid. Et puis on ne sait pas si c'est du free, du loft 60s, du jazz, c'est de la musique, post quelquechose peut-être (pourtant y a pas marqué le post dessus [*]), faite de réminiscences, d'impressions, mais c'est frais, neuf... Bref, beau concert. [*] oui je sais, elle était facile | |
| | | Pierrou Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 45 Localisation : Saint Max, Lorraine Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Nicole Mitchell Sam 14 Nov 2009, 20:10 | |
| Tiens je viens de me souvenir de ce que je devais faire cet aprèm: acheter un billet pour Massive Attack demain, quel acte manqué...
A la place je suis allé me faire couper les douilles :? | |
| | | dom's Admin
| Sujet: Re: Nicole Mitchell Sam 14 Nov 2009, 20:16 | |
| oula, lisant un peu vite, j'ai eu peur pour toi ! Ben tu trouveras bien sur place non ? | |
| | | Pierrou Admin
| Sujet: Re: Nicole Mitchell Sam 14 Nov 2009, 20:18 | |
| J'espère, sinon c'est un aller-retour à Metz pour rien... De toute façon le gros morceau à venir c'est Sylvie + Mark F. à Lausanne. J'espère vraiment pouvoir y aller. | |
| | | dom's Admin
| Sujet: Re: Nicole Mitchell Sam 14 Nov 2009, 20:26 | |
| Tu m'étonnes ! c'est quand déjà ? | |
| | | Pierrou Admin
| Sujet: Re: Nicole Mitchell Sam 14 Nov 2009, 20:46 | |
| Le 13 décembre si je dis pas de sottises. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicole Mitchell | |
| |
| | | | Nicole Mitchell | |
|