|
| Meshell Ndegeocello - Devil's Halo | |
| | Auteur | Message |
---|
dom's Admin
Nombre de messages : 8175 Localisation : Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Meshell Ndegeocello - Devil's Halo Mar 24 Nov 2009, 13:59 | |
| Meshell Ndegeocello - Devil's HaloCa y est, il est arrivé ! Excellent album formé de 12 pépites, court comme un upercut ! On retrouve bien là sa patte avec une alternance de petit rocks modernes bien acides et de pièces plus vertigineuses dans le soft, comme par exemple Hair Of The Dog, Love You Down ou Die Young, à tomber tellement c'est beau. Et la production est au rendez-vous. Indispensable ! (dédicace Tomy) :-) | |
| | | didier68
| Sujet: Re: Meshell Ndegeocello - Devil's Halo Jeu 26 Nov 2009, 19:23 | |
| Slt Dom
Etant fan,c'est le dernier que tu nous présente la ? Je vais suivre tes conseils et voir si je peux le dégoter Merci | |
| | | dom's Admin
Nombre de messages : 8175 Localisation : Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Meshell Ndegeocello - Devil's Halo Jeu 26 Nov 2009, 19:57 | |
| Oui, le tout dernier, un petit bijou ! | |
| | | didier68
| Sujet: Re: Meshell Ndegeocello - Devil's Halo Ven 27 Nov 2009, 10:21 | |
| Re Dom Ca n'a pas trainé,je l'ai dans ma musette;Tres bon C'est tout a fait l'ambiance Méshell Comment a-t-il pu m'échapper !!! J'ai été pas mal pris ces derniers temps,mais la je vais a nouveau avoir du temps libre pour me remettre a la page (musicalement ) sur le forum. En tout cas merci,@++++++ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meshell Ndegeocello - Devil's Halo | |
| |
| | | | Meshell Ndegeocello - Devil's Halo | |
|