|
| John Zorn - Six Litanies Of Heliogabalus | |
| | Auteur | Message |
---|
dom's Admin
Nombre de messages : 8175 Localisation : Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: John Zorn - Six Litanies Of Heliogabalus Sam 28 Juil 2007, 13:21 | |
| John Zorn - Six Litanies For HeliogabalusAlbum dédié à Antonin Artaud, Edgard Varèse & Aleister Crowley Mike Patton - Voice Jamie Saft - Organ Ikue Mori - Electronics Martha Cluver, Abby Fischer & Kirsten Sollek - Chorus John Zorn - Alto sax Trevor Dunn - bass Joey Baron - drums Notes : "A startling blend of metal, Contemporary Classical, Jazz and Medieval Music" "POWERFUL SECRETS are revealed through INTENSITY and EXTREMES of experience" - John Zorn - 2007 --------- heu...reçu juste ce matin, en écoute là, ça poutre très sévère. Monstrueux cet album. | |
| | | BzL Sushi
| Sujet: Re: John Zorn - Six Litanies Of Heliogabalus Dim 29 Juil 2007, 20:45 | |
| Oh dom's, c'est vraiment trop sympathique de proposer de partager ça sur yousendit, vraiment .. ah, non ? Oh ben alors je vais essayer de chopper un lien sur le ouèbe Ca a l'air tout bonnement jouissif ! | |
| | | Boumbah!
Nombre de messages : 975 Localisation : Black Périgord Date d'inscription : 03/09/2006
| | | | gloq
Nombre de messages : 297 Age : 49 Localisation : El sur de la Francìa Date d'inscription : 18/05/2007
| | | | dom's Admin
Nombre de messages : 8175 Localisation : Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: John Zorn - Six Litanies Of Heliogabalus Mer 01 Aoû 2007, 08:45 | |
| - gloq a écrit:
Boah, si vous voulez, je peux... merci gloq mais finalement ça y est une vraie tuerie, c'est clair et j'attend le nouveau trio de Marc Ribot sur www.tzadik.com également... | |
| | | Jeannot
| Sujet: John Zorn Jeu 02 Aoû 2007, 23:24 | |
| La les gars je ne vous suis plus du fait de mon QI musical trop faible ou mon trop grand âge. Dom's n'est ce pas le musico qui fait le son scheck durant tout le concert........Mais enfin il ne faut peut être pas que je fasse un tour dans cette rubrique ou y arriverai-je un jour. Actuellement j'écoute Winton en direct sur France Inter et mes vieilles oreilles acceptent. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Zorn - Six Litanies Of Heliogabalus | |
| |
| | | | John Zorn - Six Litanies Of Heliogabalus | |
|