|
| born under the bad sign | |
| | Auteur | Message |
---|
esra la mule
| Sujet: born under the bad sign Mar 19 Jan 2010, 21:46 | |
| ... la version possédée d'Hendrix de ce morceau, je me disais, on ne s'en remet jamais d'une telle baffe dans la tronche ... Je crois honnêtement que tout comme Johnson, Hendrix avait forcément du passer un satané pacte avec le diable pour sortir des sons comme ça .... | |
| | | dom's Admin
Nombre de messages : 8175 Localisation : Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: born under the bad sign Mar 19 Jan 2010, 22:39 | |
| pas mieux marrant ça, dans la compil "Crossroads - La musique du diable" , Jimi se fend d'un Drivin'South démoniaque là aussi, tempo certes plus accéléré, mais les torsades de guitare sont infernales et ont le temps de s'inoculer en des chairs païennes.... | |
| | | esra la mule
| Sujet: Re: born under the bad sign Mar 19 Jan 2010, 22:50 | |
| ... vais j'ter une oreille pointue au "Drivin'South" qui s'annonce démoniak niark niark !! " | |
| | | dom's Admin
Nombre de messages : 8175 Localisation : Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: born under the bad sign Mar 19 Jan 2010, 22:52 | |
| héhé
et là dans la foulée, je m'écoute Band Of Gypsies....
http://www.deezer.com/fr/#music/jimi-hendrix/band-of-gypsys-454049 | |
| | | dom's Admin
| Sujet: Re: born under the bad sign Mar 19 Jan 2010, 23:06 | |
| C'est quand même du grand monstrueux Band Of Gypsies ! Là aussi, il y a du diable partout, c'est clair...Et puis cette funkysation de la rythmique est totalement irresistible ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: born under the bad sign | |
| |
| | | | born under the bad sign | |
|