Jazz Fusion Funk Et Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jazz Fusion Funk Et Plus

Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Blues Passions Cognac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeannot

Jeannot


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 28/06/2007

Blues Passions Cognac Empty
MessageSujet: Blues Passions Cognac   Blues Passions Cognac EmptyMer 01 Aoû 2007, 19:09

Une fois de plus j'y ai pris mon "pied". Et une fois de plus ce ne sont pas les grandes scènes qui m'ont fait vibrer. Ah! ce Super Chiken, cette envoutante Pura Fe que nous verrons à Blues Sur Seine et ces adorables petites suedoises de Slaptones . Puis bien d'autres encore . Il ne faut pas oublier nos petits Français Malted Milk qui ont fait une très bonne première partie de Fabulous Thunderbirds. Roland Tchakounté qui a remporté le prix Cognac.
Que du bonheur tout celà Messieurs et Mesdames en attendand Blues sur Seine 2007 lol!
Revenir en haut Aller en bas
dom's
Admin
dom's


Nombre de messages : 8175
Localisation : Une région au bord de l'aise ...
Date d'inscription : 14/08/2006

Blues Passions Cognac Empty
MessageSujet: Re: Blues Passions Cognac   Blues Passions Cognac EmptyMer 01 Aoû 2007, 23:19

Merci du compte rendu Jeannot, tant mieux que ça t'ait plus.

Sinon, pourrais-tu stp nous donner le line-up des Fabulous Thunderbirds ? Par exemple le chanteur n'en serait-il pas le grand Chris Farlowe par hasard ?

Merci d'avance
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/domimonk
Jeannot

Jeannot


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 28/06/2007

Blues Passions Cognac Empty
MessageSujet: Re: Blues Passions Cognac   Blues Passions Cognac EmptyJeu 02 Aoû 2007, 23:00

dom's a écrit:
Merci du compte rendu Jeannot, tant mieux que ça t'ait plus.

Sinon, pourrais-tu stp nous donner le line-up des Fabulous Thunderbirds ? Par exemple le chanteur n'en serait-il pas le grand Chris Farlowe par hasard ?

Merci d'avance
Smile
Le line up des Fabulous a beaucoup changé depuis les débuts du groupe; Seul Kim Wilson (voix, harmonica) me semble-il est du groupe d'origine.
Les autres: Ronnie James Weber (basse), Kirk Fletcher (guitare), Nick Curran (guitare et voix), Joe Moeller (percussions). Que des inconnus pour moi, mais il est vrais que mon inculture est flagrande sur ce type de groupes. Enfin, je peux vous dire que Kim Wilson a attiré beaucoup de copains musiciens et plus particulièrement harmonicistes car c'est un maître
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blues Passions Cognac Empty
MessageSujet: Re: Blues Passions Cognac   Blues Passions Cognac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blues Passions Cognac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blues Passions Cognac
» Blues Passions Cognac
» Festival de Cognac "Blues Passion" 2008
» 16éme BLUES PASSIONS COGNAC
» La maison du blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazz Fusion Funk Et Plus :: Mais de ça également ... :: Agathe ze Blues-
Sauter vers: