|
| Allez hop, un peu de King Crimson des 80s... | |
| | Auteur | Message |
---|
dom's Admin
Nombre de messages : 8175 Localisation : Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Allez hop, un peu de King Crimson des 80s... Mer 04 Oct 2006, 12:59 | |
| Elephant Talket Three of a perfect pair - live | |
| | | Boumbah!
Nombre de messages : 975 Localisation : Black Périgord Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Allez hop, un peu de King Crimson des 80s... Lun 09 Oct 2006, 11:26 | |
| - dom's a écrit:
- Elephant Talk
et
Three of a perfect pair - live
Etrangement bizarroïde, je ne possède aucun Crimson des années 80 ?!!! | |
| | | dom's Admin
Nombre de messages : 8175 Localisation : Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Allez hop, un peu de King Crimson des 80s... Lun 09 Oct 2006, 11:49 | |
| - Boumbah! a écrit:
- dom's a écrit:
- Elephant Talk
et
Three of a perfect pair - live
Etrangement bizarroïde, je ne possède aucun Crimson des années 80 ?!!! vous m'en laissez coi d'étonnement ! la trilogie Discipline, Beat et Three of a perfect pair me semble indispensable si vous voulez, je peux... | |
| | | Boumbah!
Nombre de messages : 975 Localisation : Black Périgord Date d'inscription : 03/09/2006
| | | | dom's Admin
| Sujet: Re: Allez hop, un peu de King Crimson des 80s... Lun 09 Oct 2006, 13:29 | |
| bi 1 sur que je peux (plier) ah mais alors uniquement si vous pensez que c'est raisonnable... ps : convenons bien sur d'oeuvrer par la voie électronique... | |
| | | Boumbah!
| Sujet: Re: Allez hop, un peu de King Crimson des 80s... Sam 14 Oct 2006, 16:22 | |
| - dom's a écrit:
- bi 1 sur que je peux (plier)
ps : convenons bien sur d'oeuvrer par la voie électronique... Pourquoi m'ai-je occulté cette période du Roi Pourpre ???? Merci beaucoup de m'avoir réparé cette erreur !!! | |
| | | dom's Admin
| Sujet: Re: Allez hop, un peu de King Crimson des 80s... Dim 15 Oct 2006, 12:17 | |
| - Boumbah! a écrit:
Pourquoi m'ai-je occulté cette période du Roi Pourpre ???? Merci beaucoup de m'avoir réparé cette erreur !!! j'aimerais être à votre place et les découvrir maintenant tenez ! de rien mon cher ami à moi que j'ai, tout le plaisir est pour moi :-)) bonne journée à vous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez hop, un peu de King Crimson des 80s... | |
| |
| | | | Allez hop, un peu de King Crimson des 80s... | |
|