Nombre de messages : 8175 Localisation : Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Jean-Paul Bourelly Gypsys reloaded Lun 10 Mai 2010, 23:44
Wow ! Chaud devant !
Jean Paul Bourelly Melvin Gibbs Cindy Blackman
https://www.youtube.com/watch?v=GkAseDJzXYM
Pierrou Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 45 Localisation : Saint Max, Lorraine Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Jean-Paul Bourelly Gypsys reloaded Mer 12 Mai 2010, 22:40
Quel groupe... Je sais pas si Jimi jouerait ça et comme ça aujourd'hui mais il quand même parfait ce Jean Paul...
dom's Admin
Nombre de messages : 8175 Localisation : Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Jean-Paul Bourelly Gypsys reloaded Mer 12 Mai 2010, 22:48
Oui, de la folie pure, et je dirais "multi-experienced" ce gars (un peu comme un Jef Lee Johnson). Je l'ai vu il y a quelques années au Festival de guitare de Nérac avec TM Stevens à la basse et John Blackwell jr (ex Prince) aux drums, plus rock décalé/funky donc, c'était de la vraie tuerie ! Ce son !
dom's Admin
Sujet: Re: Jean-Paul Bourelly Gypsys reloaded Mer 12 Mai 2010, 23:08
Et ça, plus funky, avec Vernon Reid, le fameux TM Stevens à la basse et Dennis Chambers à la batterie, c'est assez dans le style de ce que j'avais vu à Nérac....et d'ailleurs ça me rappelle un truc qu'on avait récup ça non ?
Super Bourelly et Vernon Reid, le dernier titre "Cissy Strut" est des Meters il me semble du grand Leo Nocentelli, j'ai un Cd de Bourelly, je vais me le remettre en écoute aujourd'hui!
dom's Admin