|
| Joey Baron - Down Home | |
| | Auteur | Message |
---|
dom's Admin
Nombre de messages : 8175 Localisation : Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Joey Baron - Down Home Mar 09 Oct 2007, 12:51 | |
| Entouré de Arthur Blythe, Ron Carter et Bill Frisell, Joey Baron, batteur fétiche des Masada, l'un des piliers de la Planète Zorn, mais rattissant bien au delà en prouvant, s'il en était besoin, que c'est probablement actuellement le meilleur batteur au monde, nous offre là un album bourré de fraîcheur et d'authenticité... A consommer sans modération ! Joey Baron - Down Home | |
| | | gloq
Nombre de messages : 297 Age : 49 Localisation : El sur de la Francìa Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Joey Baron - Down Home Mar 09 Oct 2007, 22:10 | |
| Ah tiens, un peu de jazz, pourquoi pas au fond Merci pour le conseil... Commandé ! | |
| | | dom's Admin
Nombre de messages : 8175 Localisation : Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Joey Baron - Down Home Mar 09 Oct 2007, 22:41 | |
| - gloq a écrit:
- Ah tiens, un peu de jazz, pourquoi pas au fond
Merci pour le conseil... Commandé ! écoutez quand même les samples d'abord hein mais le disque est extra et le drumming de Baron monstrueux de précision faussement décontractée... sans parler des autres... | |
| | | BzL Sushi
| Sujet: Re: Joey Baron - Down Home Ven 12 Oct 2007, 15:00 | |
| Oh bah dom's tu as double posté ! Réponse mienne dans l'autre partie du forum | |
| | | dom's Admin
| | | | BzL Sushi
| Sujet: Re: Joey Baron - Down Home Ven 12 Oct 2007, 15:16 | |
| Bon bah alors que ceux qui préfèrent le jazz à la planète zorn (est-ce seulement possible ? ) que cet album m'intéresse fortement ! Tu l'as écouté m'sieur freefunk ? | |
| | | dom's Admin
| Sujet: Re: Joey Baron - Down Home Ven 12 Oct 2007, 15:23 | |
| - BzL a écrit:
- Bon bah alors que ceux qui préfèrent le jazz à la planète zorn (est-ce seulement possible ? ) que cet album m'intéresse fortement !
Tu l'as écouté m'sieur freefunk ? ben misteur Freefunk il l'a surtout ce nalboume... msieu BZL serait intéressé ? | |
| | | BzL Sushi
| Sujet: Re: Joey Baron - Down Home Ven 12 Oct 2007, 15:33 | |
| Rien qu'un peu... Au fait cela n'a rien à voir mais Lux Nox a été ajouté il y a peu sur ce site... héhé | |
| | | dom's Admin
| Sujet: Re: Joey Baron - Down Home Ven 12 Oct 2007, 15:36 | |
| - BzL a écrit:
- Rien qu'un peu...
Au fait cela n'a rien à voir mais Lux Nox a été ajouté il y a peu sur ce site... héhé putain mon Benji, m'ais t'arrêtes pas toi !!! j'adore héhé mais c'est quoi ce site sinon ? | |
| | | BzL Sushi
| Sujet: Re: Joey Baron - Down Home Ven 12 Oct 2007, 15:44 | |
| Ce site, tu sais on t'en avait parlé, chacun note les albums entre 0.5 et 5 étoiles, comme ça les recommendations se font... c'est un site énorme et très pratique, où les amis te recommandent indirectement les albums grâce à leurs notes que tu vois pour chaque album. J'ai tout refondu il y a peu car sur ce site, "3.5" est une note très correcte, mais en même temps ne veut rien dire... très subjectif tout ça, et beaucoup notent bien car l'album est bien noté. A faire attention donc, à manier avec précaution, mais peut être très utile pour trouver qu'écouter ! | |
| | | dom's Admin
| Sujet: Re: Joey Baron - Down Home Ven 12 Oct 2007, 15:48 | |
| ah ok, j'avais pas imprimé, je regarderai tout ça donc. Sinon je viens de tester la shoutbox, très sympa ce truc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joey Baron - Down Home | |
| |
| | | | Joey Baron - Down Home | |
|