Jazz Fusion Funk Et Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jazz Fusion Funk Et Plus

Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Achats raisonnables :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JackKnife

JackKnife


Nombre de messages : 516
Localisation : Forza Roberto !
Date d'inscription : 01/09/2007

Achats raisonnables :) Empty
MessageSujet: Achats raisonnables :)   Achats raisonnables :) EmptyDim 21 Sep 2014, 19:56

Voici une liste (peut être incomplète) des disques que j'ai achetés ces derniers mois. C'est hétérogène mais pour moi, tout le plaisir est là : vive la musique et vive les mélanges (attention cependant à ne pas en faire trop en matière de boissons alcoolisées  What a Face )

De passage en Turquie j'ai plongé dans la musique Sufi avec :

Sufi Nay-Bendir
Achats raisonnables :) Neyben10

Sufi Ney-ud
Achats raisonnables :) Neyud11

J'ai aussi acheté un album que je n'avais pas de l'excellent groupe Laço tayfa intitulé Hicaz Dolap
Achats raisonnables :) Layo10

Bien entendu j'ai acheté les 3 premiers album du Zepp dans leur version "magnifiée"
J'ai aussi fini par commander le nouveau Space Art (tribute) que je n'ai que moyennement apprécié
Achats raisonnables :) Space-10

Le nouvel album d'accept est brillant
Achats raisonnables :) Accept10

Le premier LP des Blues Pills rafraîchissant et plein de promesses
Achats raisonnables :) Bluesp10

et puis j'ai aussi acheté le Peace and Love des Pogues que je n'avais pas en version remastérisée. Shano Shano Shano
Achats raisonnables :) Shane10

Ainsi qu'un 4 cds de Wagner, un autre de Verdi et un joli cd/livre de Beethoven
sans oublier le meilleur d'entre tous...

Achats raisonnables :) Robert-plant-lullaby-ceaseless-roar-450
Revenir en haut Aller en bas
http://gougnafierblog.wordpress.com
Pierrou
Admin
Pierrou


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Saint Max, Lorraine
Date d'inscription : 19/01/2008

Achats raisonnables :) Empty
MessageSujet: Re: Achats raisonnables :)   Achats raisonnables :) EmptyDim 21 Sep 2014, 22:02

Blues Pills j'ai jeté une oreille du coup, peut-être que c'est le son de mes HP d'ordi mais j'ai trouvé ça bien propret, ça me rappelle plus ou moins directement des groupes branchés revival genre Hellacopters, Bellrays, ou the Heavy, dans des genres un peu différents, très frontal mais il manque la petite touche de folie ou de brutalité, ça me touche pas, tes CD ney/bendir/oud doivent être plus entêtants. Accept dans ma période hard rock qui était aussi un peu leur grande époque j'étais passé à côté, faudra que j'écoute. Sympatoche ce petit rapport Tonton...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrou.free.fr
hic et nunc

hic et nunc


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Chine, l'ile mystérieuse
Date d'inscription : 11/01/2008

Achats raisonnables :) Empty
MessageSujet: Re: Achats raisonnables :)   Achats raisonnables :) EmptyLun 22 Sep 2014, 04:06

!!! Je savais pas que tu aimes la musique orientale Jackot

La couverture de Space Art est géniale -pas sure pour le contenu  Very Happy
Blues Pills je connaissais pas -mais ca a l'air bien de ce que je vois /écoute de leur site officiel..
Accept?? Ils vivent encore?? Fast as a Shaaaaaaark(o)
Les dents de Shane sont plus que jolies

Les 'Sensational Space Shifters' sont pratiquement pareilles aux 'Strange Sensation' de Mighty: Dave Smith au lieu de Clive Deamer et avec l'addition de Juldeh Camara.. Dans tout le cas Justine est la

----
Avec ma vie de gitane, ca fait des années que j'ai pas acheté de disque. C'est pas pratique d'avoir des choses en hardware. J'achète des chansons chez iTunes de temps en temps quand c'est nécessaire c'est tout.

Tiens! Dernière fois que j'ai acheté un CD, c'était en 2011, d'un group de femmes françaises qui jouaient devant 20 personnes a Dubai.

http://certainslaimentchaud.com

A découvrir les gars.. Elles s'appellent Certains L'Aiment Chaud et elles jouent du Ragtime..
Revenir en haut Aller en bas
didier68

didier68


Nombre de messages : 459
Age : 61
Date d'inscription : 03/11/2008

Achats raisonnables :) Empty
MessageSujet: Re: Achats raisonnables :)   Achats raisonnables :) EmptyMar 30 Sep 2014, 19:16

Citation :
Tiens! Dernière fois que j'ai acheté un CD, c'était en 2011, d'un group de femmes françaises qui jouaient devant 20 personnes a Dubai.

Ben moi ça doit faire....10 ans facile,et pas a Dubai,a la Fnac de Mulhouse Very Happy C'était un Level 42,ça ne date pas d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats raisonnables :) Empty
MessageSujet: Re: Achats raisonnables :)   Achats raisonnables :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats raisonnables :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats très raisonnables du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazz Fusion Funk Et Plus :: Nous aimons, nous jouons et nous sortons ... :: Achats pas raisonnables du jour ...-
Sauter vers: