| Jazz Fusion Funk Et Plus Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées |
|
| Mel Tormé -I'm comin come baby -aidez SVP | |
| | Auteur | Message |
---|
hic et nunc
Nombre de messages : 542 Age : 48 Localisation : Chine, l'ile mystérieuse Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Mel Tormé -I'm comin come baby -aidez SVP Mer 13 Fév 2008, 10:49 | |
| salut les gars, je cherche une version instrumentale de Comin'home, baby de Mel Tormé http://fr.youtube.com/watch?v=Ua_ODg0FmzQ
c'est avec beaucoup des cuivres et une batterie de ouf la chanson a un cressento incroyable ou progressivement plus en plus des cuivres s'ajoutent ......un vrai enfer !!
des suggestions ?? | |
| | | hic et nunc
Nombre de messages : 542 Age : 48 Localisation : Chine, l'ile mystérieuse Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Mel Tormé -I'm comin come baby -aidez SVP Ven 22 Fév 2008, 13:17 | |
| bon je l'ai trouvé la version que je cherchais c'était de Quincy Jones | |
| | | dom's Admin
Nombre de messages : 8175 Localisation : Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Mel Tormé -I'm comin come baby -aidez SVP Ven 22 Fév 2008, 14:11 | |
| impec on t'auras pas beaucoup aidé sur ce coup là. ... | |
| | | hic et nunc
| Sujet: Re: Mel Tormé -I'm comin come baby -aidez SVP Ven 22 Fév 2008, 15:11 | |
| ben oui, en plus c'était pas difficile que ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mel Tormé -I'm comin come baby -aidez SVP | |
| |
| | | | Mel Tormé -I'm comin come baby -aidez SVP | |
|