Nombre de messages : 8175 Localisation : Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Dave Liebman - Back On The Corner Mar 06 Mar 2007, 11:42
quelqu'un l'a écouté ? les samples donnent vraiment bien, ça a l'air assez monstrueux cet hommage de Dave Liebman au On The Corner de Miles... Line-up très costaud qui plus est
Dave Liebman - Back On The Corner
Boumbah!
Nombre de messages : 975 Localisation : Black Périgord Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Dave Liebman - Back On The Corner Mar 06 Mar 2007, 13:11
dom's a écrit:
quelqu'un l'a écouté ? les samples donnent vraiment bien, ça a l'air assez monstrueux cet hommage de Dave Liebman au On The Corner de Miles... Line-up très costaud qui plus est
Dave Liebman - Back On The Corner
Pô moi.....du moins pô z'encore ! Par contre je devrais pô tarder à recevoir le Return to the Emerald Beyond du Mahavishnu Project
dom's Admin
Nombre de messages : 8175 Localisation : Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Dave Liebman - Back On The Corner Mar 06 Mar 2007, 14:40
Boumbah! a écrit:
Pô moi.....du moins pô z'encore ! Par contre je devrais pô tarder à recevoir le Return to the Emerald Beyond du Mahavishnu Project
ah? vous nous direz ce que vous en pensez j'espère ...
Boumbah!
Nombre de messages : 975 Localisation : Black Périgord Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Dave Liebman - Back On The Corner Mar 06 Mar 2007, 15:31
dom's a écrit:
Boumbah! a écrit:
ah? vous nous direz ce que vous en pensez j'espère ...
Si vous z'êtes sage.....ça sera plus qu'un vounoudirez !