Jazz Fusion Funk Et Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jazz Fusion Funk Et Plus

Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Miles Davis - Decoy 1983, le clip...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dom's
Admin
dom's


Nombre de messages : 8175
Localisation : Une région au bord de l'aise ...
Date d'inscription : 14/08/2006

Miles Davis - Decoy 1983, le clip... Empty
MessageSujet: Miles Davis - Decoy 1983, le clip...   Miles Davis - Decoy 1983, le clip... EmptyMar 15 Mai 2007, 23:15

Miles Davis - Decoy 1983 le clip...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/domimonk
Sisyphe

Sisyphe


Nombre de messages : 967
Age : 35
Localisation : st malo
Date d'inscription : 23/03/2007

Miles Davis - Decoy 1983, le clip... Empty
MessageSujet: Re: Miles Davis - Decoy 1983, le clip...   Miles Davis - Decoy 1983, le clip... EmptyMer 16 Mai 2007, 01:26

Le clip en lui-même je ne suis pas super fan, très matinée de l'esprit 80's...mais après je n'ai pas que la musique était naze Razz. C'est un autre Miles que celui qui apparait vers le début des 80's un peu plus difficile d'accès peut-être par rapport à avant...comme il avait fait au début des 70's en faisant en quelque sorte un gros fuck à ses fans qui devaient être plutot branchés sur le jazz bop.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliayev.canalblog.com
dom's
Admin
dom's


Nombre de messages : 8175
Localisation : Une région au bord de l'aise ...
Date d'inscription : 14/08/2006

Miles Davis - Decoy 1983, le clip... Empty
MessageSujet: Re: Miles Davis - Decoy 1983, le clip...   Miles Davis - Decoy 1983, le clip... EmptyMer 16 Mai 2007, 19:53

Sisyphe a écrit:
Le clip en lui-même je ne suis pas super fan, très matinée de l'esprit 80's...mais après je n'ai pas que la musique était naze Razz. C'est un autre Miles que celui qui apparait vers le début des 80's un peu plus difficile d'accès peut-être par rapport à avant...comme il avait fait au début des 70's en faisant en quelque sorte un gros fuck à ses fans qui devaient être plutot branchés sur le jazz bop.

non à cette époque (que j'ai connue Smile ), ses fans étaient 100% pro-Miles mais là Miles faisait plutôt un vrai fuck aux chapelains ayatholas bien pensants du jazz bop effectivement, comme il l'avait fait en 70 sauf que là il abordait dès The Man With The Horn (1981) quelque chose de plus "pop" je dirais jazz-pop-funk en fait, Decoy (l'album) est amha le "résumé" très efficace (avec un grand Darryl Jones à la basse) de The Man With The Horn, We Want Miles et Star People.

Après, ce furent Tutu et Amandla encore plus pop...

Sinon dans le clip, j'adore quand Miles joue avec les petits couleurs virevoltantes (en lieu et place de la trompette) et ça me fait penser à son amie la chanteuse Shirley Horn qui, interviewée, disait que quand elle chantait, elle "peignait" ses mots sur une toile invisible...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/domimonk
Contenu sponsorisé





Miles Davis - Decoy 1983, le clip... Empty
MessageSujet: Re: Miles Davis - Decoy 1983, le clip...   Miles Davis - Decoy 1983, le clip... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miles Davis - Decoy 1983, le clip...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miles Davis 1983
» Miles Davis
»  MILES DAVIS au PLAN
» Code M.D. , Miles Davis 85
» Miles Davis - In Concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazz Fusion Funk Et Plus :: Nous écoutons de tout ça ... :: Et Miles Davis, so what ?-
Sauter vers: