Jazz Fusion Funk Et Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jazz Fusion Funk Et Plus

Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 We are Motörhead and we play Rock and Roll

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JackKnife

JackKnife


Nombre de messages : 516
Localisation : Forza Roberto !
Date d'inscription : 01/09/2007

We are Motörhead and we play Rock and Roll Empty
MessageSujet: We are Motörhead and we play Rock and Roll   We are Motörhead and we play Rock and Roll EmptyMar 14 Déc 2010, 22:31

Le nouveau Motörhead pointe son gros nez crasseux et ça fait un bien fou!
Voici un lien vers un post où j'ai rassemblé les infos indispensables et l'actualité du groupe.
Yeah!

http://tontonjackot.wordpress.com/2010/12/12/the-world-is-yours-motorhead-2011/
Revenir en haut Aller en bas
http://gougnafierblog.wordpress.com
JackKnife

JackKnife


Nombre de messages : 516
Localisation : Forza Roberto !
Date d'inscription : 01/09/2007

We are Motörhead and we play Rock and Roll Empty
MessageSujet: Re: We are Motörhead and we play Rock and Roll   We are Motörhead and we play Rock and Roll EmptyMar 21 Déc 2010, 12:05

Bon, on dirait qu'il n'y a pas beaucoup d'amateur de ce bon Lemmy par ici! clown
Je voulais juste vous dire que le film qui vient de sortir sur lui m'a beaucoup plu...
Il s'intitule "Lemmy - The Movie (49% Motherfucker, 51 % Son Of A Bitch)"
http://tontonjackot.wordpress.com/2010/12/21/49-motherfucker-51-son-of-a-bitch-lemmy-the-movie/
Revenir en haut Aller en bas
http://gougnafierblog.wordpress.com
Pierrou
Admin
Pierrou


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Saint Max, Lorraine
Date d'inscription : 19/01/2008

We are Motörhead and we play Rock and Roll Empty
MessageSujet: Re: We are Motörhead and we play Rock and Roll   We are Motörhead and we play Rock and Roll EmptyMar 21 Déc 2010, 14:13

Bah en fait je connaissais pas leur musique, je me gardais ça sous le coude pour plus tard, et puis l'autre coup j'ai regardé le lien que tu as posté, et je les ai trouvés plutôt mignons tous les trois, j'imaginais quelque chose de bien plus cru et violent que ça... Un klassik à conseiller ptêt?
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrou.free.fr
JackKnife

JackKnife


Nombre de messages : 516
Localisation : Forza Roberto !
Date d'inscription : 01/09/2007

We are Motörhead and we play Rock and Roll Empty
MessageSujet: Re: We are Motörhead and we play Rock and Roll   We are Motörhead and we play Rock and Roll EmptyMar 21 Déc 2010, 21:02

Hum...
Difficile
Les deux classiques sont Overkill (1979) et Ace of Spades (1980). Ce dernier est génial. Les disques plus récents sont quand même meilleurs bien que l'ensemble du public reste un peu bloqué sur ces vieux classiques. Le Motörhead en pleine puissance est représenté par l'album Bastards de 1993. La claque absolue. Plus près de nous, le groupe a produit Inferno qui est extraordinaire (2004) et l'avant dernier (Motörizer, 2008) qui est presque aussi bon. Entre temps Kiss of Death (2006) est quasiment du même niveau. En fait, contrairement à bien d'autre, Lemmy and Co sont de plus en plus bons.
Le problème c'est que je suis un fan absolu, donc mon jugement ne vaut pas forcément pour la majorité des lecteurs du forum... pirat
J'adore ces mecs! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://gougnafierblog.wordpress.com
Pierrou
Admin
Pierrou


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Saint Max, Lorraine
Date d'inscription : 19/01/2008

We are Motörhead and we play Rock and Roll Empty
MessageSujet: Re: We are Motörhead and we play Rock and Roll   We are Motörhead and we play Rock and Roll EmptyMar 21 Déc 2010, 21:24

Tiens en fait je crois que je vais commencer par No Sleep til Hammersmith... Merci pour les plans!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrou.free.fr
hic et nunc

hic et nunc


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Chine, l'ile mystérieuse
Date d'inscription : 11/01/2008

We are Motörhead and we play Rock and Roll Empty
MessageSujet: Re: We are Motörhead and we play Rock and Roll   We are Motörhead and we play Rock and Roll EmptyVen 01 Jan 2016, 08:23

Pierrou a écrit:
Tiens en fait je crois que je vais commencer par No Sleep til Hammersmith... Merci pour les plans!

Hahahahah trop fort, l'autre il se fait chier et il lui sorte une sixain d'albums et l'autre choisi une autre hahahah cheers cheers


Non mais sérieusement je cherchait ce Sujet, je crois que c'est le temps de le revitaliser!
D'abord si c'est possible, Jack peut tu nous faire un rating sur tous leur album de 1-10? Ou si c'est difficile, de les sortir par ordre de preference??

Motörhead (1977)
Overkill (1979)
Bomber (1979)
Ace of Spades (1980)
Iron Fist (1982)
Another Perfect Day (1983)
Orgasmatron (1986)
Rock 'n' Roll (1987)
1916 (1991)
March ör Die (1992)
Bastards (1993)
Sacrifice (1995)
Overnight Sensation (1996)
Snake Bite Love (1998)
We Are Motörhead (2000)
Hammered (2002)
Inferno (2004)
Kiss of Death (2006)
Motörizer (2008)
The Wörld Is Yours (2010)
Aftershock (2013)
Bad Magic (2015)

Moi j'ai décidé de commencer par la periode Bastards (un album que Jackot aime beaucoup) jusque a 2015. Apres De R'n'R a March or Die, et après les années classiques 1977 -1986

Comme Jackot il l'a remarqué cette période 93-15 et vraiment pas mal.
Par exemple je suis en train d'écouter Inferno en entière et c'est une bombe!
Revenir en haut Aller en bas
hic et nunc

hic et nunc


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Chine, l'ile mystérieuse
Date d'inscription : 11/01/2008

We are Motörhead and we play Rock and Roll Empty
MessageSujet: Re: We are Motörhead and we play Rock and Roll   We are Motörhead and we play Rock and Roll EmptyVen 01 Jan 2016, 08:42

En train d'écouter Bastards maintenant. Cet album c'est impassiblement bien!! Ouf quelle énergie quel son!

Il faut ajouter ici que originellement -Jackot corrige moi si je me trompe- Lemmy voulait nommer sa bande Bastards.

We are Motörhead and we play Rock and Roll Bastards We are Motörhead and we play Rock and Roll Motorheadselftitled
Revenir en haut Aller en bas
JackKnife

JackKnife


Nombre de messages : 516
Localisation : Forza Roberto !
Date d'inscription : 01/09/2007

We are Motörhead and we play Rock and Roll Empty
MessageSujet: Re: We are Motörhead and we play Rock and Roll   We are Motörhead and we play Rock and Roll EmptyVen 01 Jan 2016, 14:50

Ouahhhh dis-donc, 2016 commence par un défit de taille : classer la disco Motörhead...
This is a job for me !

Allons-y. Je note sur 10 avec 10 attribué aux albums qui me semblent parfaits. C'est donc une note relative et non absolue.


Motörhead (1977) - 4.0/10. Premier effort. Compositions atypiques/à la suite, groupe en rodage, production sans intérêt...
Overkill (1979) - 09/10. Le haut du panier. Compositions excellentes, groupe parfait, production OK
Bomber (1979) - 08/10. Compositions OK, groupe parfait, production OK
Ace of Spades (1980) - 10/10. Chef d'oeuvre. Compositions parfaites, groupe parfait, production OK
Iron Fist (1982) - 4.0/10. Compositions faibles, groupe fatigué, production sans intérêt...
Another Perfect Day (1983) - 6.0/10. Compositions bonnes mais inégales, groupe bon, production intéressante, album sous-estimé !
Orgasmatron (1986) - 5.0/10. Début de Motörhead en quatuor. Pas leur meilleure période ! Compositions relativement bonnes mais inégales, groupe OK, production décevante. Un disque enregistré trop vite j'en ai peur....
Rock 'n' Roll (1987) - 4.5/10. Compositions relativement bonnes mais inégales, groupe OK, production décevante.
1916 (1991) - 5.5/10. Compositions bonnes mais inégales, groupe OK, production OK.
March ör Die (1992) - 4.0/10. Compositions moyennes, groupe OK sans plus, production sans intérêt. Un album qui aurait pu être plus répété en studio avant enregistrement...
Bastards (1993) - 09/10. Le haut du panier. Compositions excellentes, groupe parfait, production excellente
Sacrifice (1995) - 6.5/10. Compositions bonnes mais inégales, groupe bon, production ok mais le son aurait pu être plus clair
Overnight Sensation (1996) - 7.5/10. Compositions bonnes, groupe parfait, production excellente
Snake Bite Love (1998) - 07/10. Compositions bonnes mais inégales, groupe parfait, production OK
We Are Motörhead (2000) - 6.0/10. Compositions assez bonnes mais inégales, groupe bon, production decevante
Hammered (2002) - 6.0/10. Compositions assez bonnes mais inégales, groupe bon, production décevante
Inferno (2004) - 10/10. Chef d'oeuvre. Compositions parfaites, groupe parfait, production OK
Kiss of Death (2006) - 08/10. Compositions très bonnes, groupe parfait, production excellente
Motörizer (2008) - 08/10. Compositions très bonnes, groupe parfait, production excellente
The Wörld Is Yours (2010) - 08/10. Compositions très bonnes, groupe parfait, production excellente
Aftershock (2013) - 7.0/10. Compositions audacieuses mais irrégulières, groupe parfait, production excellente
Bad Magic (2015) - 7.5/10. Compositions très bonnes, groupe parfait, production excellente

Voilà, je ne parle pas des albums live...
Revenir en haut Aller en bas
http://gougnafierblog.wordpress.com
hic et nunc

hic et nunc


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Chine, l'ile mystérieuse
Date d'inscription : 11/01/2008

We are Motörhead and we play Rock and Roll Empty
MessageSujet: Re: We are Motörhead and we play Rock and Roll   We are Motörhead and we play Rock and Roll EmptyVen 01 Jan 2016, 16:36

Oh Jackot c'est très sympa merci! Smile

Alors tu places Inferno plus haut que les Bastards!! Intéressant Smile
Au fait ta critique m'apparait un peu stricte, beaucoup de 4s & 5s dis donc!
Et aussi étonnante comme tu démolies des albums 'classiques' genre Motorhead & Orgasmatron!

Je compte a faire mon liste petit a petit, aujourd'hui j'ai écouté Inferno & Bastards, tous les deux sont des bombes, je crois que d'un premier écoute j'ai aimé Bastards légèrement davantage..

Merci encore c'est un très bon guide pour commencer /approfondir ton post!
Revenir en haut Aller en bas
JackKnife

JackKnife


Nombre de messages : 516
Localisation : Forza Roberto !
Date d'inscription : 01/09/2007

We are Motörhead and we play Rock and Roll Empty
MessageSujet: Re: We are Motörhead and we play Rock and Roll   We are Motörhead and we play Rock and Roll EmptyVen 01 Jan 2016, 18:23

C'est vrai que je note sec, un peu comme quand je corrige les copies des étudiants arf arf arf. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gougnafierblog.wordpress.com
hic et nunc

hic et nunc


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Chine, l'ile mystérieuse
Date d'inscription : 11/01/2008

We are Motörhead and we play Rock and Roll Empty
MessageSujet: Re: We are Motörhead and we play Rock and Roll   We are Motörhead and we play Rock and Roll EmptySam 02 Jan 2016, 01:24

Deja vu! Hier je sais pas pourquoi -mais c'était avant ton poste- j'ai eu la pensée que ce sera un punis pour les profs de les faire étudiants a nouveau hahaha.

Pour eux c'est un boulot la routine rien de nouveau, trop facile, alors que c'est les étudiants c'est eux qu'ils faut faire l'effort de penser pour trouver la solution (j'ai pensé aux maths)
Revenir en haut Aller en bas
hic et nunc

hic et nunc


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Chine, l'ile mystérieuse
Date d'inscription : 11/01/2008

We are Motörhead and we play Rock and Roll Empty
MessageSujet: Re: We are Motörhead and we play Rock and Roll   We are Motörhead and we play Rock and Roll EmptyLun 04 Jan 2016, 15:42

D'après le poste de Jackot plus haut la meilleure période de Motorhead est 2004-2015, et c'est peut être vrai. La je suis en train d'écouter Motörizer et c'est -aussi- hyper bon!

*Il me semble que (Teach You How To) Sing the Blues apparait sur le film Lemmy..

Voila jusqu'à ici mes ratings: (Les 4 premiers de la liste qu'ai les re-ecoutee en vitesse ces jours pour re-frechir ma memoire)

Motörhead (1977) - 7/10 -->A l'époque je m'en foutais mais maintenant j'aime beaucoup le "raw sound" et production.. Aussi (et surtout) je suis un Hawkwind fan des années 70s et ici y a pas mal d'eux!
Overkill (1979) - 10/10 -->Top album, toujours je l'aimais, pour moi c'est a cote de Ace of Spades en qualité et importance.
Ace of Spades (1980) - 10/10 -->En le re-ecoutand aujourd'hui j'ai trop apprécié des chansons que je m'en foutais avant comme Road Crew & Chase. Surtout Road Crew! Ca fait peut être 25 ans que je l'ai pas écouté, mais aujourd'hui c'est sans arrêt!!
1916 (1991) - 8/10 -->C'est le premiere (et le seule) album de Motorhead que j'avais acheté pendant sa sortie, j'avais aussi acheté No Remorse mais ca compte pas.
Bastards (1993) - 9/10 -->Très impressionné par les chanson /execution & production.
Inferno (2004) - 9/10 -->Pareille..
Motörizer (2008) - 8/10 -->Tout est bien les chansons légèrement plus faibles que comme Bastards ou Inferno, mais toujours de bonne qualité!
Revenir en haut Aller en bas
hic et nunc

hic et nunc


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Chine, l'ile mystérieuse
Date d'inscription : 11/01/2008

We are Motörhead and we play Rock and Roll Empty
MessageSujet: Re: We are Motörhead and we play Rock and Roll   We are Motörhead and we play Rock and Roll EmptyLun 04 Jan 2016, 19:59

Une autre chose -peut être c'est pas la premiere fois que je t impose cette question: Dans la vidéo de Whorehouse Blues y a pas mal des célébrités genre Mick Jagger, Brad Pitt, Eminem et deux trois de plus.. C'est des sosies ou des vrais? Est-ce que tu connais quelque chose sur ca??

https://www.youtube.com/watch?v=y0sik4yZHY8
Revenir en haut Aller en bas
JackKnife

JackKnife


Nombre de messages : 516
Localisation : Forza Roberto !
Date d'inscription : 01/09/2007

We are Motörhead and we play Rock and Roll Empty
MessageSujet: Re: We are Motörhead and we play Rock and Roll   We are Motörhead and we play Rock and Roll EmptyLun 04 Jan 2016, 21:07

Ce sont des sosies. J'ai une version du CD avec un DVD en plus dans lequel il y a le making of de ce clip. Tu dois pouvoir trouver sur you tube. Mon problème c'est que je ne sais pas ripper un dvd...
Revenir en haut Aller en bas
http://gougnafierblog.wordpress.com
hic et nunc

hic et nunc


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Chine, l'ile mystérieuse
Date d'inscription : 11/01/2008

We are Motörhead and we play Rock and Roll Empty
MessageSujet: Re: We are Motörhead and we play Rock and Roll   We are Motörhead and we play Rock and Roll EmptyLun 04 Jan 2016, 21:41

Ton MacBook Pro y a un DVD player ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
JackKnife

JackKnife


Nombre de messages : 516
Localisation : Forza Roberto !
Date d'inscription : 01/09/2007

We are Motörhead and we play Rock and Roll Empty
MessageSujet: Re: We are Motörhead and we play Rock and Roll   We are Motörhead and we play Rock and Roll EmptyMar 05 Jan 2016, 13:51

hic et nunc a écrit:
Ton MacBook Pro y a un DVD player ou pas??
Non, même mon poste fixe (macPro) n'en a plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://gougnafierblog.wordpress.com
hic et nunc

hic et nunc


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Chine, l'ile mystérieuse
Date d'inscription : 11/01/2008

We are Motörhead and we play Rock and Roll Empty
MessageSujet: Re: We are Motörhead and we play Rock and Roll   We are Motörhead and we play Rock and Roll EmptyMar 05 Jan 2016, 14:10

Quoi. Tu as le NOUVEAU MAC PRO???

What a Face cyclops clown bounce confused

Tu veux dire que t'as ca, en plus ton MBP??
We are Motörhead and we play Rock and Roll Cnet
Revenir en haut Aller en bas
hic et nunc

hic et nunc


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Chine, l'ile mystérieuse
Date d'inscription : 11/01/2008

We are Motörhead and we play Rock and Roll Empty
MessageSujet: Re: We are Motörhead and we play Rock and Roll   We are Motörhead and we play Rock and Roll EmptyMar 05 Jan 2016, 15:57

Suite a la classification de disco Motorhead, les nouvelles écoutes en Bold:


  • Motörhead (1977) - 7/10 -->A l'époque je m'en foutais mais maintenant j'aime beaucoup le "raw sound" et production.. Aussi (et surtout) je suis un Hawkwind fan des années 70s et ici y a pas mal d'eux!
  • Overkill (1979) - 10/10 -->Top album, toujours je l'aimais, pour moi c'est a cote de Ace of Spades en qualité et importance.
  • Ace of Spades (1980) - 10/10 -->En le re-ecoutand aujourd'hui j'ai trop apprécié des chansons que je m'en foutais avant comme Road Crew & Chase. Surtout Road Crew! Ca fait peut être 25 ans que je l'ai pas écouté, mais aujourd'hui c'est sans arrêt!!
  • 1916 (1991) - 8/10 -->C'est le premiere (et le seule) album de Motorhead que j'avais acheté pendant sa sortie, j'avais aussi acheté No Remorse mais ca compte pas.
  • March Or Die - 4/10 -->Trop pop, limite ridicule mais si on savait pas que c’est du Motorhead on pourrait l’aimer peut être. Peut être pas.
  • Bastards (1993) - 9/10 -->Très impressionné par les chanson /execution & production.
  • Sacrifice (1995) - 10/10 -->Wow! Quelle diversité, quelle putain d’énergie! Le son est trop dirty et je l’adore comme il est. Oui c’est vrai ca pourrait être plus clair, mais vraiment je préfère comme ca! Au fait j’ai hésitais entre 9 et 10, je me suis dit que je mettre un 9 pour le moment et on verra Wink
  • Snake Bite Love (1998) - 4/10 -->Pas trop inspiré, pas trop des choses a dire..
  • We Are Motörhead - 8/10 -->Très bien celui, avec peu de moments moyens..
  • Inferno (2004) - 9/10 -->Pareille..
  • Motörizer (2008) - 8/10 -->Tout est bien les chansons légèrement plus faibles que comme Bastards ou Inferno, mais toujours de bonne qualité!
Revenir en haut Aller en bas
JackKnife

JackKnife


Nombre de messages : 516
Localisation : Forza Roberto !
Date d'inscription : 01/09/2007

We are Motörhead and we play Rock and Roll Empty
MessageSujet: Re: We are Motörhead and we play Rock and Roll   We are Motörhead and we play Rock and Roll EmptyMar 05 Jan 2016, 17:54

ouaip mon gars. Je l'ai reçu...hier !
hic et nunc a écrit:
Quoi. Tu as le NOUVEAU MAC PRO???

What a Face cyclops clown bounce confused

Tu veux dire que t'as ca, en plus ton MBP??
We are Motörhead and we play Rock and Roll Cnet
Revenir en haut Aller en bas
http://gougnafierblog.wordpress.com
hic et nunc

hic et nunc


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Chine, l'ile mystérieuse
Date d'inscription : 11/01/2008

We are Motörhead and we play Rock and Roll Empty
MessageSujet: Re: We are Motörhead and we play Rock and Roll   We are Motörhead and we play Rock and Roll EmptyMer 06 Jan 2016, 00:17

Hahahah felicitations!
Je suis sure que tu exagères et que t'as pas vraiment besoin d'un tel monstre Wink
Moi pareille, je cherchais pendant un temps un excuse pour que je l'achète mais hélas mon MBP est assez beaucoup trop puissant pour ce que j'en ai besoin Sad
Revenir en haut Aller en bas
JackKnife

JackKnife


Nombre de messages : 516
Localisation : Forza Roberto !
Date d'inscription : 01/09/2007

We are Motörhead and we play Rock and Roll Empty
MessageSujet: Re: We are Motörhead and we play Rock and Roll   We are Motörhead and we play Rock and Roll EmptyMer 06 Jan 2016, 16:31

hic et nunc a écrit:
Hahahah felicitations!
Merci merci ! C'est une machine qui me sert au travail, elle n'est pas "réellement" à moi, c'est professionnel.
hic et nunc a écrit:
Je suis sure que tu exagères et que t'as pas vraiment besoin d'un tel monstre Wink
Non non non, je fais beaucoup de calcul, et je manipule de gros objets qui prennent beaucoup de place en mémoire ; avant j'utilisais un cluster d'ordi mais avec cette bête de course je fais tout sur mon mac dans mon bureau... en écoutant Motörhead (authentique).
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://gougnafierblog.wordpress.com
hic et nunc

hic et nunc


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Chine, l'ile mystérieuse
Date d'inscription : 11/01/2008

We are Motörhead and we play Rock and Roll Empty
MessageSujet: Re: We are Motörhead and we play Rock and Roll   We are Motörhead and we play Rock and Roll EmptyMer 06 Jan 2016, 16:56

C'est un bel object et très puissante comme machine! Et tu utilises quoi comme port, USB 3 ou Lightning?
Revenir en haut Aller en bas
JackKnife

JackKnife


Nombre de messages : 516
Localisation : Forza Roberto !
Date d'inscription : 01/09/2007

We are Motörhead and we play Rock and Roll Empty
MessageSujet: Re: We are Motörhead and we play Rock and Roll   We are Motörhead and we play Rock and Roll EmptyMer 06 Jan 2016, 17:22

hic et nunc a écrit:
C'est un bel object et très puissante comme machine! Et tu utilises quoi comme port, USB 3 ou Lightning?
lightning of course
Revenir en haut Aller en bas
http://gougnafierblog.wordpress.com
hic et nunc

hic et nunc


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Chine, l'ile mystérieuse
Date d'inscription : 11/01/2008

We are Motörhead and we play Rock and Roll Empty
MessageSujet: Re: We are Motörhead and we play Rock and Roll   We are Motörhead and we play Rock and Roll EmptyMer 06 Jan 2016, 17:56

JackKnife a écrit:
hic et nunc a écrit:
C'est un bel object et très puissante comme machine! Et tu utilises quoi comme port, USB 3 ou Lightning?
lightning of course

Oh putain j'attendais pas cette réponse clown clown Shocked

Revenir en haut Aller en bas
hic et nunc

hic et nunc


Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Chine, l'ile mystérieuse
Date d'inscription : 11/01/2008

We are Motörhead and we play Rock and Roll Empty
MessageSujet: Re: We are Motörhead and we play Rock and Roll   We are Motörhead and we play Rock and Roll EmptyMer 06 Jan 2016, 18:23

Voila un article (hélas en grec) dans un journal de droit (mais sérieux et respecté) de Grece

http://www.kathimerini.gr/844732/opinion/epikairothta/politikh/zhtw-ta-gene8lia-katw-h-giorth

Je traduit ce qu'il concerne a Lemmy: (au fait c'est Larry Page et moi je supervise /corrige)

kathimerini a écrit:
Jours complets

Je suis né dix ans après la fin de la guerre civile, de sorte que la seule «révolution» que je vécu dans ma vie était heureusement la musique rock. Cependant, le type du Rock qui a joué Motorhead ne m'a jamais concerné  - je l'ai considéré comme un sort de maladie mentale.

Comme pour des gens qui créent cette type de "musique" (officiellement appelée «thrash metal») ou ceux qu'ils l'écoutent, j'ai attribué leur liberté inexplicable dans la libéralisation générale qui prévaut en psychiatrie depuis les années 1960.

Mais semble-t-il que en rejetant de ce genre de Rock, probablement j'ai raté quelque chose, à en juger par l'exagération de deuil dans les médias et les médias sociaux à l'occasion de la mort de Lemmy de Motorhead le 28 Décembre. (Sauf si ce bruit en Grèce autour de cette personne est attribué à l'absence d'autres nouvelles milieu Noël, une chose très probable)

En lisant les journaux étrangers sur le décédé, on s'est demande comment il a réussi un tel homme, la définition du gross dégueulasse (racaille)- a atteint soixante-dix. Pendant quarante ans, il buvait une bouteille de Jack Daniels par jour - soit environ 14 600 bouteilles en total. Peut-être que le calcul doit être ajouté 3.650 bouteilles de vodka, comme les dix dernières années de sa vie, après avoir appris qu'il souffrait de diabète, avait remplacé le Bourbon par la Vodka. Son autre carburant était la cocaïne et les amphétamines, avec lesquelles il pourrait être tenu réveillé pendant des jours. Les vingt-cinq dernières années, il était installé à Los Angeles, où, avec l'immense collection de symboles nazis, vivait dans un appartement pour lequel il a affirmé qu'il n'a jamais eu nettoyé.

Pour un tel type ca aurait nous soulagé la phrase qui "n'a pas laissé de descendants." Hélas, il a laissé deux fils par des femmes différentes. Mais au moins pour le premier il s'est comporté décemment: il l'a donné en adoption et le jamais recherché. "Je suppose," dit-il, "que si j'allais le chercher par curiosité, je pourrais ruiner sa vie. Il est donc préférable pour tout ce que je ne l'ai pas. Je ne l'ai jamais rencontré et il m'a jamais manqué". Au moins, la Lemmy il a fait la bonne chose ...


Ouf!! C'est pas facile a corriger Larry Page!! Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We are Motörhead and we play Rock and Roll Empty
MessageSujet: Re: We are Motörhead and we play Rock and Roll   We are Motörhead and we play Rock and Roll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We are Motörhead and we play Rock and Roll
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WE ARE MOTORHEAD, TAF PLAYS ROCK’N’ROLL !
» [21/04] WE ARE MOTORHEAD, TAF PLAYS ROCK’N’ROLL !
» Rock 'n' roll : pas mort
» Motörhead - Bad Magic
» Prince rock ou pas rock ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazz Fusion Funk Et Plus :: Mais de ça également ... :: Le monde du rock-
Sauter vers: