| Jazz Fusion Funk Et Plus Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées |
|
| Mars Volta | |
| | Auteur | Message |
---|
Pierrou Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 45 Localisation : Saint Max, Lorraine Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Mars Volta Jeu 24 Jan 2013, 23:04 | |
| J'ouvre un sujet sur ce groupe mais on peut fermer dans la foulée : Mars Volta a splitté.
Je préférais quand même At the Drive In, plus pêchu, moins tordu, mais je sais qu'ils avaient leurs fans... | |
| | | dom's Admin
Nombre de messages : 8175 Localisation : Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Mars Volta Jeu 24 Jan 2013, 23:51 | |
| ah ? dommage qu'ils splitent, gros groupe quand même, j'adorais leurs pochettes, dont celle un peu magritienne de Frances The Mute... | |
| | | Pierrou Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 45 Localisation : Saint Max, Lorraine Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Mars Volta Jeu 24 Jan 2013, 23:59 | |
| Tiens c'est vrai je l'ai aussi dans un coin ce CD, Frances the Mute, faudra que j'essaie de l'écouter en entier un coup. J'aimais tellement At the Drive In que Mars Volta m'a pas mal déçu en comparaison. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars Volta | |
| |
| | | | Mars Volta | |
|