Jazz Fusion Funk Et Plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jazz Fusion Funk Et Plus

Forum de discussions à propos de tous les jazzs et musiques associées
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [pandora] Ayler, Brotzman, Ornette et les autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
dom's
Admin
dom's


Nombre de messages : 8175
Localisation : Une région au bord de l'aise ...
Date d'inscription : 14/08/2006

[pandora] Ayler, Brotzman, Ornette et les autres... Empty
MessageSujet: [pandora] Ayler, Brotzman, Ornette et les autres...   [pandora] Ayler, Brotzman, Ornette et les autres... EmptyMer 11 Oct 2006, 22:47

quel dommage de se retrouver tout seul à pouvoir discuter de rêves impressionnants de volupté à l'écoute de www.pandora.com que j'avais un peu abandonné, et c'est mal...


j'ai créé Ornette Coleman Radio et là trois perles m'ont d'entrée complètement sidéré la tête ...

tout d'abord le Albert Ayler Trio et le morceau The Wizard tiré de leur album Spiritual Unity, puis Peter Brotzman Balls tiré de Balls et là en ce moment Ornette Coleman The Tribes of New Yorktiré de Beauty is a rare thing : The Complete Atlantic recordings...

c'est monstrueusement jouissif !

bonne nuit et à bientôt peut-être, si toutefois j'arrive à redescendre du tapis volant...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/domimonk
 
[pandora] Ayler, Brotzman, Ornette et les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ornette Coleman
» Albert Ayler, la découverte
» Ornette Coleman - The Artist in America
» La Marseillaise selon Albert Ayler...
» Albert Ayler - Live in Greenwich Village ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jazz Fusion Funk Et Plus :: Nous écoutons de tout ça ... :: Free-jazz, avant garde, expérimental, musiques improvisées, bruitisme...-
Sauter vers: