|
| Question ouverte | |
| | Auteur | Message |
---|
didier68
| Sujet: Question ouverte Ven 07 Nov 2008, 16:40 | |
| Bjr a tous.Quelqu un pourrait il m expliquer comment on insert une photo de pochette d album car je suis pas tres doue.Cela me faciliterait la tache pour pouvoir mettre un pe d image.Merci bcp.(je sais bien que ca n a rien a voir avec la jazzytude,alors excusez moi)Amitie | |
| | | dom's Admin
Nombre de messages : 8175 Localisation : Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Question ouverte Ven 07 Nov 2008, 18:43 | |
| Hello, Il te faut d'abord uploader ton image sur un site genre http://www.imageshack.us/ Une fois que c'est fait, il te suffit simplement de copier/coller le lien à l'image ainsi obtenu dans le corps de ton message, et hop, l'affaire est faite ! | |
| | | didier68
| Sujet: Re: Question ouverte Ven 07 Nov 2008, 19:48 | |
| Re slt.Et hop,Et hop,c est pas evident pour moi.J ai essaye l autre jour et j ai recu un mail d un site pour les images.Non seulement je l ai supprime car je ne savais pas ce que c etais,mais me rappel meme + du nom.Et ton lien doit etre pas mal,mais en anglais(et payant apparement).Je crois que je vais abandonner le projet car ca va etre la cata....je ferais sans.Merci pour ta comprehension[/img] | |
| | | dom's Admin
Nombre de messages : 8175 Localisation : Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Question ouverte Ven 07 Nov 2008, 19:57 | |
| ok non mais c'est un site gratos. | |
| | | didier68
| Sujet: Re: Question ouverte Ven 07 Nov 2008, 20:01 | |
| Avec un peu d abitude ca va venir.Vais aller casser la croute,te souhaite une bonne soiree.Merci pour tes explications. | |
| | | dom's Admin
| Sujet: Re: Question ouverte Ven 07 Nov 2008, 20:03 | |
| De rien, bonne soirée à toi aussi et bonnap ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question ouverte | |
| |
| | | | Question ouverte | |
|