Sujet: Question con ou pas Sam 15 Avr 2017, 12:45
Pareil que voir les messages depuis votre dernière visite, y aurait pas voir les 50 ou 20 deniers messages ? Car malheureusement parfois je me deconnecte avant de tous les avoi lu ( quand je reviens après quelques temps ) et du coup suis sûr de rater quelques petites perles. Bien sûr pour être fidele à ma reputation je ne lis jamais ce qui concerne Led Zep ( faut pas déconner non plus ).
Pierrou Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 45 Localisation : Saint Max, Lorraine Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Question con ou pas Sam 15 Avr 2017, 14:24
Je viens de regarder et apparemment on peut rajouter un widget "derniers sujets" mais le cas échéant il se place à gauche ou à droite du tableau des topics pour un effet visuel absolument désastreux et pas feng shui pour deux sous. Pas touvé d'autre option du style. Il me semble cela dit qu'en 30s en regardant la date des derniers posts on peut faire le tour de ce qui s'est dit les semaines précédentes, surtout en ce moment...
Stoppies
Sujet: Re: Question con ou pas Mar 18 Avr 2017, 18:58
T'inquietes pas ! Je ferai sans ! Au pire je perdrai des messages, c'est pas si grave !
Pierrou Admin
Nombre de messages : 3751 Age : 45 Localisation : Saint Max, Lorraine Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Question con ou pas Mar 18 Avr 2017, 20:59
Que non c'est pas si grave! En tout cas ça plaît ou ça plaît moins mais pour moi chaque vidéo que tu postes est une découverte...