|
| Leo Ferré - Il n'y a plus rien | |
| | Auteur | Message |
---|
dom's Admin
Nombre de messages : 8175 Localisation : Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Leo Ferré - Il n'y a plus rien Mer 05 Nov 2008, 19:49 | |
| Un grand album de Léo à écouter dans le moindre de ses détails et recoins... A conseiller le poignant morceau titre... En écoute intégrale grâce à deezer là : Il n'y a plus rien | |
| | | SF
| Sujet: Re: Leo Ferré - Il n'y a plus rien Jeu 06 Nov 2008, 21:12 | |
| C'est plus fort que moi,mais j'adore ce disque et Léo bien-sûr! Et tu as raison pour "Il n'y a plus rien", je n'oublierai jamais Richard... | |
| | | dom's Admin
Nombre de messages : 8175 Localisation : Une région au bord de l'aise ... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Leo Ferré - Il n'y a plus rien Jeu 06 Nov 2008, 21:27 | |
| Moi non plus, au service militaire, c'est celui qui est devenu mon meilleur ami forever, un autre Richard de son prénom, qui m'a fait découvrir ce magnifique disque... Donc voilà quoi | |
| | | Shaman
| Sujet: Re: Leo Ferré - Il n'y a plus rien Dim 04 Jan 2009, 04:43 | |
| https://www.dailymotion.com/visited/search/il%2Bn%2527y%2Ba%2Bplus%2Brien%2Bleo/video/xbyqk_lo-ferr-il-ny-a-plus-rien
Cette version live de la chanson éponyme est énormissime. Avec un Leo Ferre toujours plus charismatique. | |
| | | dom's Admin
| Sujet: Re: Leo Ferré - Il n'y a plus rien Dim 04 Jan 2009, 10:58 | |
| Merci Shaman. Magnifique, ça fout la sacrée baffe ça... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leo Ferré - Il n'y a plus rien | |
| |
| | | | Leo Ferré - Il n'y a plus rien | |
|